• 4 petites cartes...

    Vu qu'en ce moment je manque de motivation... mais que d'un autre côté, je ne peux guère rester sans rien faire du tout, j'ai réalisé 4 petites cartes.


    carte pyramide rouge-gorge

    carte pyramide lanterne de noël

    carte pyramide paysage de noël

    carte 3d paysage de noël

    Demain, je vous montrerai des essais en fimo faits depuis un petit moment.

    « Trois petits paniers !Coeurs et boutons fimo »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Dominique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Dominique
    Bonsoir, c'est très joli, félicitations. Amitiés
    15
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:39
    ticoeur
    wouahhhhhhhhhhhhh ..elles sont superbes
    bizzzzzzzzzzz
    14
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:14
    jjbrod
    Elles soont superbes tes cartes de Noël
    13
    Samedi 12 Décembre 2009 à 01:26
    YANOU
    Adorables ces cartes.. j'aime beaucoup..  Surtout celle qui est chez moi !! Lol
    Bisous de Mme Hibou
    12
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:26
    mary
    tes cartes sont toujours aussi jolies .BRAVO!!!!!!!!!!!
    11
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:20
    Dame De Coeur
    bonsoir marie comment vas tu !!!ton dos te fait il moin soufrir??j'espere que oui ?? tres jolies cartes !oui il faut occuper les mains est la tete !!!je pense a toi bien souvent !!!je te fais de gros bisous bonne nuit
    10
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:40
    Sylvie
    Très jolies comme d'hab ! J'espère que tu vas mieux ?!! Bisous
    9
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:13
    les loisirs d abbyga

    Très très jolis

    une belle occupation

    A bientôt

    Domi

    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:28
    Faby
    Ben dis donc... Quand je manque de motivation, moi, c'est loin d'être aussi joli !!!
    Bravo, et bon courage !!!
    Bisous XXX 
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:57
    Martine Rose
    Elles sont toutes charmantes et surtout très réussies !

    Bisous.
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:16
    lizagrece
    Très classiques et jolies
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:30
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Elles sont superbes tes cartes, moi j'adore!!!Vas- tu un peu mieux? Ici je ne te dis pas, c'est la courseJe suis hyper stressée, cela fait 3 jours que je peins des santons pour que Joel finisse ses crèches. et nous n'avons pas encore distribué les invitations dans les boites...Aujourd'hui il a fait un temps de cochon...Je voudrais que tout ceci soit terminé, je suis pleine de douleurs avec ce temps humideJe te dis à bientôt, te fais de gros bisousTon amie Marie.
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:29
    domie63
    eLLES SONT TROP MIGNONNES !!! c'est toi qui fait ça et bien chapeau
    oui il y a des moments où il faut laisser l'esprit se reposer ... et la création reprend le dessus avec de nouvelles idées!!
    gros bisous de domie
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:21
    nathou81

    trés jolies ces cartes
    bravo

    bonne soirée bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:10
    marie-christine
    elles sont très jolies,bravo
    bisousssssssssssssssss
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:25
    Lolau69
    Bravooo !elles sont mimi comme tout !!!!!!!! Je t'envoie des bisous de réconfort !! (désolée je bosse à fond en ce moment - mauvaise période pour les comptables !!!- mais je pense à toi !!!!)
    bisouuus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :