• 3 cartes et encadrement en pergamano

    Et là, les trois premières que j'ai réalisé... j'avoue que le papier foncé derrière me plait plus ou moins, mais si on veut que le travail du pergamano ressorte bien, il n'y a pas bien le choix !


    Je vous laisse juge et n'hésitez pas à me donner votre avis...



    Sur celle là, on voit bien en haut la trace de la colle à travers le papier vellum et ça ne me plait pas du toutttttttt ! donc je vais y remédier pour cacher cette horreur.

     

    Ne me demandez pas comment,  j'en sais encore rien du tout hihi, mais je vais trouver une solution !

     

     

    Et la dernière ...


     

    Pour celle-ci, on peut largement mettre une jolie photo (pourquoi pas en noir et blanc ?) au milieu, car c'est un format A5.

     

     

    « carte en pergamano : cage d'amour finiecarte 3D en tissu »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    dany															l
    CARTE EN SEPIA AUSSI TRES BEAU RESULTAT.
    DANY
    6
    souris
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    souris
    Cela aurait été avec plaisir, mais les modèles sont en copyright, donc je ne peux pas te les envoyer... je suis désolée.
    5
    valerie
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    valerie

    Superbes réalisations en pergamano.


    J'aimerais savoir si tu peux m'envoyer tes modeles.


    La dernière carte est vraiment superbe.


    félicitations

    4
    LUCIENNE
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    sont vraiment très jolies !!!bravo ma Souris
    3
    Mardi 17 Octobre 2006 à 17:11

    Alors tu l'as posé ce ruban ????


    Pour la troisième tu veux ma photo (lol) ???

    2
    Lundi 16 Octobre 2006 à 17:15
    souris

    En voilà une bonne idée ! un joli ruban en organza fera très bien l'affaire ... merciiiiiiiiiiii ma tite fleur !

    1
    Lundi 16 Octobre 2006 à 15:07

    Pour cacher la trace de colle, je mettrais un ruban, un peu comme c'est fait en scrapbooking.


    Sinon, j'aime beaucoup tes créations et tout particulièrement la dernière.


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :