• Carte 3D "Elegance"

    Hello !

     

    Hier, je me suis lancée dans une nouvelle sorte de carte 3D et je vais vous en faire profiter... en fait, la "dentelle" que vous voyez sur les cartes est découpée à l'aide d'un pochoir ! ensuite, on joue sur le Positif, négatif de ce dernier et voilà ce que l'on peut obtenir !


    carte en 3d motif fuchsias

    Bon la 3d ne se voit pas bien sur un scan hein, mais vous connaissez le principe...


    En voilà un autre d'essai ....


    carte en 3d motif hibiscus

     

    En ce qui me concerne, je trouve que cela donne beaucoup d'originalité à la carte... vous ne trouvez pas ?


    Je suis en train d'en préparer d'autres, je vous les ferai voir au fur et à mesure... si vous êtes sages lol


    A demain !

    « Ombrelle et Nappe au crochetcarte en piquage »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    trop joli !! faut que tu nous en fasses une en 3D tissus hein !! ça doit etre magnifique !!
    2
    Mercredi 12 Avril 2006 à 13:45

    J'avais déjà vu ce style de cartes mais faites avec des tampons encreurs, pas en 3D. C'est très joli (petite préférence pour la 2e).


    Bizz

    1
    Mercredi 12 Avril 2006 à 10:06
    très originale cette nouvelle présentation  et le résultat est magnifique !
    mais comment se fait il que nous n'ayons pas encore vu cette petite merveille sur le froum ????
    Cachotière !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :