• carte en piquage

    Bonjour à tous !


    Après ce long week-end de Pâquerette lol, me voici de retour !!! comme les cloches mdr, je sais que vous y avez pensé aussi alors autant prendre les devants ... plaisanterie mise à part, je vais vous montrer ma toute première carte faite en piquage.


    J'explique la technique, vous prenez un pochoir comme celui-ci

      pochoir pour carte brodée

     

    une aiguille et un coussin de piquage... et vous piquez votre papier en suivant le gabarit...


    Et ensuite, il ne vous reste plus qu'à broder en tissant votre fil dans les trous et hop, le tour est joué ! vous voulez voir le résultat final je suppose ? alors le voili, le voilou !


    carte 3d brodée en fils tendus

    « Carte 3D "Elegance"vive le soleil »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    elle est ENCORE PLUS BELLE EN VRAI !! si si !!
    6
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    elle est SUPERBE !! et ça donne des idées hihi , moi j'ai tout le matos, mais n'ai pas encore essayé , mais bon tout le matos ; sauf le fil mdr
    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 22:23
    angie
    ce stitching est magnique que dire de plus
    4
    Lundi 25 Février 2008 à 18:18
    almyal
    Superbe cette carte, il faudra que je teste cette technique ça a un très beau rendu
    3
    Dimanche 23 Avril 2006 à 14:43
    souris
    Cyril, merciiii... je suis flattée, il est rare d'avoir des coms, mais en plus de la part d'un homme, c'est plus que rare ! je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog histoire de te connaître un peu mieux....
    2
    Samedi 22 Avril 2006 à 15:06

    blog sympas et pleins d idées ! :-))


    au plaisir Cyril

    1
    Mercredi 19 Avril 2006 à 15:35

    Très sympa cette technique !


    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :