• Plumier en nano mosaïque et serviettage

    Je me sers d'un plumier pour ranger mes cutters, scalpels et autres outils coupant pour mes cartes 3D, mais il était tellement mocheeeeeeeee que j'ai re customiser Monsieur ! (comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mals chaussés !)

    A la base, un plumier tout simple, en bois...

    J'ai tartiner, coller une serviette en papier, poser de la nano mosaïque dessus et rajouter quelques petites demi boules de verre ici et là pour fignoler le tout.

    Il ne me reste plus qu'à faire un petit vitrifiage sur le dessus avec de la céramique à froid, et vernir le tout ! ah si, rajouter un petit bidule dans le trou à droite de la photo, pour faciliter l'ouverture du plumier... mais je sais pas quoi encore !

    Je vous le montre avant les finitions finales et je vous en referai une petite photo après !




    « Carte 3D avec des stickersLA MALLE AUX CADEAUX DE MARIE »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    lahitte
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    lahitte
    bravo pour ton plumier marie  j'aime bcp!!! couleurs tres sympa!!!bisous et bonne continuation!! JO des pyrénées.........
    11
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane
    Il est superbe...
    Tu as décidément beaucoup de cordes à ton arc !!!!

    Bises.
    Christiane
    10
    Galantry26
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Galantry26
    Je ne sais pas comment il était avant, mais il est magnifique, méfies-toi qu'une copine passant par là te le chipe !!! bises, Anne-Marie
    9
    Mardi 17 Mars 2009 à 10:49
    Souris

    Ben tu vois, il attend toujours d'être terminé aussi !!! je ne sais pas si je vais arriver à terminer tout mes encours un jour ! me faudrait des journées de 48 h mdrrrrrrr

    8
    Mercredi 11 Mars 2009 à 09:04
    Michou
    Oh c'est absolument ravissant !

    Michou
    7
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:32
    christelle
    Premier mot qui me vient : waouhhhhh ! Et quelle fierté , tu auras de laisser trainer ton plumier à la vue de tous ! Je n'en reviens pas de tous les détails ! ( merci pour ton message sur mon blog !)
    6
    Mardi 10 Mars 2009 à 19:08
    dany
    Voilà une idée super originale, il est vraiment très réussi, je suis admirative
    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:53
    Catherine
    Tu es vraiment riche d'idées déco de toute sorte !
    J'espère que tu as passé un bon week-end en ballade et je te souhaite une belle semaine à venir. Bisous
    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:20
    décomaline
    Tres joli j'aime les coloris Bonne journée Bisous Denise
    3
    Samedi 7 Mars 2009 à 20:17
    nadia
    tu l'a vraiment bien relooker ton plumier
    bises
    nadia
    2
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:35
    mary
    il est très joli ton plumier; j'aime bien les couleurs, bravo, bises. mary
    1
    Samedi 7 Mars 2009 à 13:17
    veromilu
    quelle patience tu as mais quel résultat !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :