• Petit passage rapide...

    Juste pour vous dire que je ne tiens toujours pas la forme, loin de là, grosse fatigue avec cette toux qui n'en fini pas, malgré bientôt 8 jours d'antibio.

    Je pense qu'une nouvelle visite au doc va s'imposer, je suis à plat complet !

    Voilà la raison de mon absence de créativité et de présence.

    Demain, je vous mets une photo de dessous de verre en mosaïque que j'ai fais, mais qui sont bofffff à mon goût. Je vous laisserai seuls juges.

    Ah, si autre chose, par hasard, je me suis inscrite à un concours sur Marie-Claire Maison, sans conviction aucune, mais qui tente rien, n'a rien.

    Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez allez jeter un oeil, y'a pleins de blog interessants à visiter ! (un petit clic sur le macaron colonne de droite !)

    Allez, je file m'étendre sur mon canapé, suis crevéeeeeeeeeeeeee... bises mes lectrices adorées.

    « Le paon - the peacockC'est pas de saison ! »

  • Commentaires

    4
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane
    Repose-toi bien . Cette saison est éprouvante, notre organisme et notre mental ont bien besoin de l'arrivée du printemps.
    On ne rencontre que des gens très fatigués.
    Bisous et bon courage.
    Christiane.
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:37
    nadia
    j'espère que tu va vite retrouver la santé,
    je suis allée mettre un mot sur ton blog dans le macarron
    bisous
    nadia
    2
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:56
    nathou81
    je trouve que ces maladies trainent beaucoup moi ça fait depuis novembre qu je train un mal d'oreille et sinusite malgrés les antibios et la cortisone

    courage et à bientôt

    bisous
    1
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:46
    mary
    soigne toi bien et reste bien au chaud, bises. mary.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :