• mon hibiscus "Luna"

    J'ai découvert une variété d'hibiscus que je ne connaissais pas, elle s'appelle "Luna" et je peux vous dire que j'en suis tombée raide amoureuse.


    Monsieur vit en pleine terre, résiste aux gelées et repart du pied chaque printemps pour nous donner de magnifiques fleurs d'un diamètre impressionnant !


    Sur cette photo, elle mesure pas moins de 20 cm de diamètre ... vous imaginez !

    Il est beau heinnnnnnnn... j'en ai aussi un blanc avec le coeur rouge... je vous prendrai une petite photo quand il aura ouvert une de ses belles fleurs.


    Il est comme tous les hibiscus ou altéas qui se respectent, à savoir que les fleurs ne durent qu'un jour ou deux mais par contre, ils en font à profusion.

    Allez, cesse de bavardage, je vous montre ma beauté !


     

     

    « carte mariage coeur en pergamanoAnniversaire 2007 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2007 à 13:48
    Isabelle
    Cet hibiscus est une véritable merveille. Comme tu as bien fait d'en immortaliser la floraison ! Grosses bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :