• Anges sur châssi entoilé

    Bien !!! comme je vous l'avais dis, je me suis remise au boulot ! et j'ai pu faire des photos potables avec le soleil revenu...

    Voici donc mon tableau avec des anges...

    Le cadre était à l'origine sur un miroir, je l'ai recustomisé car il était de couleur grise... j'ai remplacé le miroir par un châssi entoilé et voilà le résultat.

    Je sais que vous êtes nombreuses à aimer les anges, j'espère que cette nouvelle réalisation vous plaira !


    « A mon tour...Anges sur assiette à dessert »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    danielle prades
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    danielle prades
    très  bonne idée pour les anges,le cadre en plus est magifique et le tout splendide. rien ne vaut un bon dérivatif pour garder le moral.amitiés à toi et à ton mari. Danielle
    14
    Galantry26
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Galantry26
    Que c'est joli et romantique, j'aime beaucoup, bises, Anne-Marie
    13
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:40
    alex
    Je ne suis pas ange du tout, mais j'avoue que c'est très BEAU
    12
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:11
    Souris

    Merciiiiiiiiiii , je vais finir par avoir les chevilles qui enflent avec tous ces gentils compliments !!! bisous !

    11
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:09
    Souris

    Merci ma petite Marie... t'es vraiment un amour , gros bisous à toi et Joêl !

    10
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:08
    Souris

    Vouiiiiiiiiiii romantique à souhait ! un peu de douceur dans ce monde de brute !

    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:03
    Souris

    Merci beaucoup pour ta gentillesse...

    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:42
    Sylvie
    La transformation est très réussie! Bravo !
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 00:35
    décomaline
    Tu as vraiment du talent Bisous Denise
    6
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:35
    Coucou Marie, c'est bien tu as repris les activités, c'est très joli les petits anges j'aime beaucoup, tu as toujours autant de goût!!!
    Excellent dimanche à vous deux. Ton amie. Marie.
    5
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:23
    mary
    magnifique!!!! tes créations sont toujours aussi magnifiques, bises. mary
    4
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:19
    veromilu
    vraiment très joli
    3
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:42
    maria
    ces petits anges me font craquer!!!le cadre est sublime!!!!!bonne fin de semaine!
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:12
    Christelle
    Est ce bien la peine de préciser que j'adoooore ? Déjà, le monde des angelots me plonge dans le romantisme absolu mais mis en valeur comme ça , je ne peux qu'aimer ! Fantastique !!!
    1
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:35
    dany
    J'adore !!!!
    Bon weekend ma douce et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :