• Anges sur assiette à dessert

    Pour accompagner mon tableau... j'ai réalisé une assiette à dessert qui peut servir pour présenter des chocolats, petits biscuits etc...(la peinture et collage étant réalisé au dos de cette dernière !).

    Ou tout simplement en déco sur un support pour assiette !

    Et ouiiiiiiiii, je suis dans ma période "anges" en ce moment ! et l'envie de créer est toujours bien présente...





    « Anges sur châssi entoiléOies et motifs hollande en filet au crochet »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    jocelyne
    Superbe comme d'habitude , moi aussi je voulais les faire mais je n'ai encore pas eu le temps. Bisous
    11
    gisèle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    gisèle
    cette assiette  est ravissante, et les petits anges sont mignons tout plein ! belle réalisation     Pensées       Gigi
    10
    Lundi 6 Avril 2009 à 20:38
    Cole
    Vraiment très jolie tes anges !!!  C'est tout doux !!  Tes cartes sont super !!! Autant en pergamano qu'en broderie !

    J'adore ton blog ! Cole ...
    9
    Lundi 6 Avril 2009 à 19:29
    ceanothe
    Une création tout en nuances, bravo !
    8
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:35
    mamiegigi
    Ma Souris , comment ne pas mettre un gentil commentaire sur ton blog quand on voit de si belles  réalisations
    trés bonne semaine
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:06
    Souris

    Je crois que la passion y est pour beaucoup ! et la patience fait le reste ...

    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:05
    Souris

    Merci mon amie... ça me touche toujours les compliments sincères... bizzzzz

    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:04
    Souris

    .... voirrrrrrrrrrr les petits chocolats de Pâques  ....

    4
    Dimanche 5 Avril 2009 à 13:05
    mary
    très joli ton assiette, il ne manque plus que les petits gateaux avec, bises. mary
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 12:30
    nathou81
    superbe
    bravo

    bonne journée
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:44
    Sylvie
    C'est du plus bel effet ! Beau travail ! Bisous
    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:20
    veromilu
    encore une bien belle chose, tu as des mains en or
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :