• Abat jour et cravates en soie

    Alors, chose promise, chose due ! aujourd'hui je vous mets la suite de mes travaux en soie, à savoir un abat-jour et des cravates, plus quelques bricoles que je vous laisse découvrir !


     

     

    abat-jour en peinture sur soie motifs oiseaux amoureux

     

     

     

    cravates en peinture sur soie

     

     

     

     

     

     

     

    Et encore quelques foulards et autres ....

     

     

      foulard en peinture sur soie motifs fleurs

     

     

     

     

     

    foulard en peinture sur soie motifs papillons et hibiscus

     

     

    tableau tournesols en peinture sur soie

     

    Demain, et à la demande de ma meilleure amie qui se reconnaitra lol, je vous montre, dans un autre domaine, une ombrelle !!! sa particularité ? et bien elle est faite au crochet !

     

     

    Je vous montrerai aussi une nappe entièrement réalisée par mes petites mimines et qui m'a pris un an et demi de travail, c'est un mélange de crochet et broderie traditionnelle !

     

     

    Alors, je vous dis "à demain"

     

     

     

     

     

    « peinture sur soieOmbrelle et Nappe au crochet »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:02
    moi aussi ma Souris : j'adore l'abat jour !! vivement demain , vous verrez UN REGAL POUR LES YEUX CETTE OMBRELLE !!!!!
    2
    Lundi 18 Juin 2007 à 21:56
    mymy-le-chat

    Tu es très douée

    1
    Samedi 8 Avril 2006 à 13:14

    Encore de jolies choses ! J'aime tout particulièrement l'abat-jour. Vivement la suite !


    Gros bisous et bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :