• Trois petits paniers !

    J'ai oublié de les mettre sur mon article d'hier...

    Les voici...

    médaillons paniers en pâte autodurcissante
    ATTENTION, les couleurs sont plus claires que sur les photos.

    Les modalités sont les mêmes que pour le précédent article, à savoir un COMMENTAIRE dessous pour réserver (et non un message privé... merci) et avec le NUMERO correspondants'il vous plaît...


    La taille des petits paniers est d'environ 8.5 cm /6.5 cm, ils sont au prix de 6.50 euros l'unité.

    Pour savoir s'ils sont réservés, lisez les commentaires ... ainsi vous saurez s'ils sont encore disponibles ou non.


    Ah encore une petite chose, mes petits objets dispo sont tous là ! je ne pourrai pas honorer des coloris sur-mesure avant l'année prochaine.

    Voilà, je vous ai tout dit !

     

    LES PANIERS SONT VENDUS

    « Mes coeurs et autres ...4 petites cartes... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:12
    souris

    ATTENTION ! Le N° 12 est réservé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :