• VOTRE ATTENTION SVP

    SUITE A UN PROBLEME SUR MA LIGNE FIXE JE NE SUIS JOIGNABLE QUE SUR MON PORTABLE OU PAR INTERNET !

    ET CE POUR DUREE D'UNE SEMAINE...

    En effet, SFR est intervenu pour dépanner un client dans notre lotissement et ont inversé deux fils du téléphone, du coup, quand vous faites mon numéro de fixe, vous atterrissez CHEZ LE VOISIN !

    Après contact près de SFR, on nous indique un délai d'intervention d'UNE SEMAINE ! merci SFR, on est super content de leurs services... tout ça parce que quand vous n'êtes plus client France Télécom, eh bien vous passez après....

    NO COMMENT !

    « Iris sur châssi entoiléV'la autre chose ! »

  • Commentaires

    8
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    dany															l
    meme mon commentaire ne veut pas passer !!! ???
    dany
    7
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    dany															l
    je suis ok pour tout j'ai connu ça.............on ne peut rien nous meem "les petits" payants !!!!!!
    bisous   marie
    dany
    6
    Jeudi 25 Juin 2009 à 00:23
    Souris

    Qui n'a pas de retard Mamie Gigi ??? en ce moment, je touche plus terre... j'aimerai tant que les journées fassent 48 heures ! pour la grille, c'est rien du tout, ça me fait plaisir... douce soirée à toi aussi !

    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:30
    mamiegigi
    bonsoir Marie 
    après  des problèmes en tout genres j'ai beaucoup de retard pour mes commentaires
    Je te remercie pour la grille du paon c'est très gentil de ta part
    je souhaite qu'ils viennent vite pour te dépanner
    douce soirée bisous
    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 13:19
    nadine611
    c'est pour ne plus avoir ce genre de problèmes, que je suis retournée chez france telecom !
    Bisous ma belle
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:37
    nathou81

    c'est pas marrant ça!!!!!!
    ils sont bien cool les pauvres ça ne m'étonne pas ce délais d'intervention!!!

    bonne journée bisous

    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:41
    veromilu
    et bien je te plains
    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:02
    Marie+de+ClessÃÂ
    Coucou Marie!!! Je m'en étais aperçue en t'appelant jeudi. Alors je suis tombée chez ta voisine??? La pauvre j'ai au moins insisté 3 fois en étant sûre et certaine d'avoir fait le bon numéro Tu me connais je suis comme un chien avec un os je ne lache pas si facilement....Ah le progrès tu m'en diras t'en!!!ça ne m'étonne pas que tu sois en colère...Je te quitte, à la semaine prochaine... Gros bisous à vous Deux. Marie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :