• V'la autre chose !

    Et ça continue, pourquoi se priver hein ?

    France Télécom a eu la bonne idée de venir remettre notre ligne téléphonique en ordre ce matin... jusque-là pas de soucis, mais maintenant je n'ai plus INTERNET !

    Donc re-appel à SFR (qui entre parenthèses a duré 2 heures), POUR RIEN DU TOUT ! cette bande de guignols est incapable de dépanner quoi que ce soit !

    Ah pour vous faire faire des manips, ils sont bons, mais pour le reste, ils ne valent pas UN PET DE LAPIN !

    Ils devaient nous rappeler dans la journée, mais on attend toujours...

    Donc, là, je suis connectée en hot Spot à une neuf box non sécurisée mais à la vitesse d'une limace, c'est pourquoi je ne m'attarde pas...

    Donc ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de nouvelles, ni de visites sur vos blogs.

    Je n'ai pas non plus accès à mes mails, donc pas de soucis si je réponds pas, je fais pas la gueule...

    Je vous bise et vous tiens au courant.

    Je ne vous dis pas à bientôt hein, car ce n'est pas gagné !

    « VOTRE ATTENTION SVPCartes de mariage pyramide »

  • Commentaires

    5
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    dany															l
    marie quand tu seras de nouveau sur ton site je t'ecrirai pour t'expliquer que j'ai parlé de toi sur dentelles ces jours ci.....et a liane perso...................
    tres dure explication...............
    j'ai été comme toi virée par personne...............
    remise  en site apres les reclamations de toutes les copines.............
    mais faut voir les echanges qu'on a eu.................comme toi je lui en ai fait la remarque...................
    je suis deçue encore une fois je reste pour les amies vraies mais une fois encore un lien est cassé...........
    voila tu vois pas de  copinerie sincère sur dentelles ça fait 5 ans que j'y suis et pourtant..................
    je pense que de te le dire tu seras contente  pas de loi pas de  respect pas de sentiments.................
    bisous dany
    j'ai des copine avec sfr comme toi dans la meme situation ici a bourges............
    bisous
    dany
    4
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    berniou
    décidément !!!!!!!!! gros bisous ma Souris
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:46
    Souris
    Dany... oui, j'attends ton mail pour m'expliquer ta conversation avec Liane, ça m'interesse...
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:54
    veromilu
    et bien tu n'as vraiment pas de chance espérons que ca s' arrange
    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:53
    veromilu
    et bien tu n'as vraiment pas de chance espérons que ca s' arrange
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :