• Vends CASIERS D'IMPRIMEUR !

    Suite à une suggestion, j'ai baissé les prix des casiers ! ils passent de 15 à 10 euros.

      

    Alors... voilà un bon moment que j'ai ces casiers d'imprimeur qui traînent dans mon garage !

     

    Quelqu'un m'en avait réservé deux, mais n'ayant plus de nouvelles de ladite personne depuis un temps infini, je les remets donc à la vente.

     

    Les casiers sont tels quels, pas nettoyés, dans leur jus comme on dit !

     

    Ils mesurent 50 cm / 40 cm.

     

    Je les vends 10 euros pièce, à cela il faudra rajouter les frais de port... (qui doivent tourner entre 9 euros pour un colissimo simple, je vérifie et je vous confirme tout ça dès lundi !).

     

    Les voici :

     

    casier d'imprimeur

     

    Vendu.gif

     

    casier d'imprimeur

     

     

    Vendu.gif

    casier d'imprimeur

     

    Vendu.gif

     

    Voilà, si cela vous intéresse, mettez-moi un petit message dessous cet article et je vous recontacte rapidement...

     

    J'ai possibilité d'en avoir d'autres, peut être plus grand, idem, si vous êtes intéressée, me faire signe !

     

    Bon week-end à toutes !

    « Ohhhhhh quelle surprise !Et voici la fin ! »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    PLUCHARD Claude
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    PLUCHARD Claude

    Bonjour, je suis nouvelle venue et très interressée par vos casier "vendus" mais si d'autres se libèrent faites le moi savoir.

    Merci pour ce joli blog.

    Je suis tisserande, fileuse, tricoteuse, couturière ...... c'est l'envie de découvrir le boutis qui m'a ammenée jusqu'à vous bonne continuation.

    Cordialement

    Claude

    25
    Souquières Yvette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Souquières Yvette

    Je suis intéressée par le casier d'imprimeur situé le plus haut.
    Est-il dans un état convenable sans aucun dommage. Y en-a-til 2 de ^ce même format?

    Yvette Souquières

    24
    palou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    palou

    MOI aussi j'étais fortement intéressée, mais je m'y prend trop tard........hihi bon si jamais........................je suis preneuse

    Bisous

    23
    nanou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    nanou

    Je suppose que j'arrive trop tard pour un casier d'imprimeur?. S'il t'en reste , je suis interessée. Bonne journée

    22
    Georgette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Georgette

    Je suis intéressée !

    Te reste-t-il un casier ? Sinon, je te réserve un casier que tu dois te procurer prochainement.

    Bises

    21
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Elfie

    Bon, moi je ne suis pas du tout interessée, j'en ai eu autrefois dont je n'ai jamais rien fait. Mais ce matin j'ai feuilleté un catalogue de broderies à la superette de coin et il y avait dedans un casier d'imprimeur dont le fond de chaque case avait été décoré d'une mini broderie rouge sur du lin : le résultat était magnifique ! Si ça peut vous donner des idées ...Bonne journée à toutes.

    20
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    chantal45

    Ok souris   c'est très chouette en plus que le prix baisse ....j'attends donc de tes nouvelles lundi tu me donneras tes coordonnées pour que je t'envoie le règlement ......bon week end à toi, ici prévu bien ensoleillé .... amicalement,  chantal45

    19
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    chantal45

    coucou ! ohhhhhhhhhhhhh oui je serai intéressée ..... le 1er dans la liste des photos me plait beaucoup ......  je n'en ai pas et un jour je pourrai enfin le décorer ........ tu me dis exactement ce que je te dois, mais j'habite le Loiret, alors c'est le transport à voir ????    merci d'avance pour la suite ! amicalement,chantal45

    18
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    marie jo

    je serais éventuellement interessé mais c'est vrai que c'est un peu cher surtout avec les frais d'envoi  merci quand bonne journée

    17
    galinette34
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    galinette34

    je suis  interessée!!!!!!

    16
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:18
    Souris

    Bonjour, je n'en ai plus mais si je parvenais à en retrouver... je vous tiendrai au courant. Merci de votre passage.

    15
    r
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:20
    r

    L'article concernant le casier date de 2010, cela fait donc bien longtemps que je n'en ai plus à vendre. Désolée.

    14
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:55
    Souris

    Si j'en trouve, pas de problème, je te fais signe...

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:24
    Souris

    Ben il me reste le numéro 3... un peu moins en état que les autres mais j'ai baissé le prix de base (sur les 3 d'ailleurs). Il est à 10 euros. Si ça t'interesse toujours, je peux te faire des photos de plus près. Tu me tiens au courant. Bises

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:19
    Souris

    Ben siiiiiii, les deux premiers étaient partis à 15 ! bah c'est pas grave, mes deux amies ont ainsi fait une bonne affaire... et moi ça me débarasse. Bisous

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:15
    Souris

    Je vais voir si je peux m'en procurer d'autres et à quel prix... car tous les trois sont déjà vendus. Je tiens tout le monde au courant par le biais du blog, je note ta demande. Bises

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:09
    Souris

    Heu oui, ils sont partis comme des petits pains, mais je vais tâcher de voir si je peux m'en procurer d'autres et à quel prix...

    9
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:41
    Dame De Coeur

    bonjour !!!j'étais en week-end j'ai raté çaaaaaaaaaaaaaaaaa il t'en reste ou pas j'en voulais un !!!c'est tout moi ça je les avis pas vu même a quinze mes neurones on pris un coup de vieux hi hi hi bon tu me diras s'il t"en reste un

    bisous ma tite marie

    8
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:12
    Christelle

    j'en ai 2 qui trainent derrière un fauteuil mais j'ai toujours projet de les transformer comme ceux que l'on voit , parfois , superbes !

    7
    Vendredi 23 Avril 2010 à 19:51
    Lolau69

    Oups !!!! tu m'a écoutée !!! Euh !!! j'espère que personne ne serait venu à 15 !! lol !!! non mais c'est vrai qu'il faut en plus rajouter les frais de port.... alors je pense sérieusement que 10 c'est bien... Mais calcule vraiment bien le port !!!! Le mieux, tu le pèses tu rajoutes du poids pour l'emballage... et tu regardes sur le net le cout d'envoi....... Allez gros bisouuuuuuux

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:27
    Brodyzen

    Si c'est encore possible je suis intéressée ! Merci. Bonne soirée, Mlise

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:15
    Souris

    J'ai baissé les prix... bisous

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:14
    Souris

    Pour les frais d'envoi, je n'y pourrai pas grand chose... par contre, j'ai baissé les prix de 15 à 10 euros, et il ne me reste plus que le dernier sur le blog de dispo.

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:11
    Souris

    Alors, le premier est réservé ! il reste les deux derniers... le prix passe de 15 à 10 euros... je te garde le numéro 2...  je te recontacte pour les frais de port rapidement... merci beaucoup ma petite Anne-Marie.

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:08
    Souris

    Super, c'est sympa de ta part... de plus, tu viens de gagner 5 euros ! j'ai baissé les prix (j'étais trop chère à priori)... je te calcule les frais de port et je te tiens au courant. Je te le mets de côté. Bisous

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:12
    Lolau69

    Hihihihi ! moi aussi j'en ai 3... alors je ne vais peut être pas me rajouter du travail !!!!!!!!!! 'en ai assez !!! Par contre si je peux me permettre, je pense que 15 euros c'est un peu cher !! regarde sur le net... les miens je ne les ai pas payé ce prix la... mais si tu trouves acquéreur à ce prix tant mieux! !!!!

    bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :