• Ohhhhhh quelle surprise !

    Tout à l'heure, en ouvrant ma boîte aux lettres, je ne m'attendais pas à cela DU TOUT !

     

    Je vois un paquet, provenant du site Amazone, étrange,  je n'ai pourtant rien commandé ???

     

    J'ouvre donc fébrilement l'enveloppe cartonnée et là ... LAAA, j'ai failli en tomber par terre ! devinez ce qu'il y avait dedans ?

     

    Et bien REGARDEZ, ouvrez bien vos petits yeux ébahis et mirezzzzzzzz cette merveille... (je ne parle pas de la poule )

     

    carton perforé - Véronique Maillard

     

     

    Ne sachant pas du tout ce qu'il m'arrivait et qui me faisait un si merveilleux cadeau, je prends la petite note qu'il y avait avec et je lis " Parce que je sais que tu en feras des merveilles, gros bisous mon amie... "

     

    Et la signature DOROTHEE !

     

     

    Alors ce petit mot pour toi ma petite Dodo, je ne sais pas quoi dire tellement mon émotion est grande... on ne se connaît pas depuis bien longtemps et je ne mérite pas un tel cadeau.

     

    Sache que je vais en faire des merveilles, grâce à toi... pour l'instant, je t'envoie un grand, que dis-je, un IMMENSE merci en attendant de t'avoir au téléphone.

     

     

    Sachez aussi mes fidèles lectrices et lecteurs, que je me suis commandé l'autre livre de Véronique Maillard (à un prix dérisoire sur le bon coin) et qu'avec tout ça, je n'ai plus qu'à me mettre au travail !

     

    Ah parfois la vie est vraiment BELLE !

    « Ma progression sur mon Marie SuarezVends CASIERS D'IMPRIMEUR ! »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

     

    je suis trés heureuse pour toi!!!! quel merveilleux cadeau....ce livre est encore plus beau que le premier (j'ai vu les deux). Maintenant, plus d'excuse pour se mettre au boulot!!!

    Bisous.A-M

    18
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Elfie

    Eh bien ! Toi qui faisais déjà des merveilles , tu vas devoir te surpasser! Mais c'est super chouette d'avoir des amies comme ça ! Bons petits découpages!

    17
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    cristal9

    Effectivement belle attention de sa part, je comprends bien ton emerveillement.

    16
    patou56
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    patou56

    contente pour toi, tu le mérites bien. Et pour Dorothée, tu as un grand coeur, j'en ai les larmes aux yeux. Bises à vous

    15
    Segolene HENDRICKX
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Segolene HENDRICKX

    c'est bien mérité tu es tellement généreuse avec toutes tes brodeuses. Bon we, je t'embrasse

    14
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:59
    Souris

    C'est vrai et je ne m'y attendais pas du tout ! j'ai vu que tu possèdais ce bouquin aussi, une vraie source d'inspiration inépuisable.

    13
    Jeudi 6 Mai 2010 à 06:55
    mylène

    ça, c'est quelqu'un qui sait comment te faire plaisir !!!!!

    j'ai aussi cet ouvrage dans ma bibliothèque......

    12
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:49
    mamiegigi

    rebon jour ma petite souris je suis tres heureuse de reprendre mon blog

    bonne soirée bisou

    11
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:00
    jjbrod

    Des merveilles en carton perforé en perspective

    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:16
    Souris

    Ben mince, c'est trop bête que l'on se soit loupée comme tu dis, ce week je ne suis pas là mais je te rappelle dès lundi, promis juré !!! mais tu as fais des folies et je n'ai pas fini de te le rabacher . Milles gros bisous

    9
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:58
    Dorothée

    Ben comme Dame de Coeur l'a joliment écrit, parce que. Parce que l'amitié et puis il est bien mieux dans tes mains que dans les miennes. Je t'ai vue à l'oeuvre en perganamo.

    Désolée, on s'est loupées hier. Stage à Baron.

    Je te fais des millions de gros bisous et maintenant moi aussi j'attends de voir les réas. Un petit intermède à Marie Suarez.

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:39
    Domie

    allez zou au boulot qu'on voit les merveilles ....

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 21:34
    Lolau69

    Voila un bien beau geste !!!!!!!!! BRAVO à Dorothée !!!!

    ET fais vite voir les petites merveilles que tu vas nous faire !!!!

    bisoux

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:51
    Ticoeur

    quelle merveilleuse surprise

    bizzzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:51
    Dame De Coeur

    mais oui tu les mérites les cadeaux !!!est puis pourquoi mériter on à autant plaisir a offrir qu'à recevoir voila je dis souvent mais c'est juste comme ça moi aussi j'aime faire sans raison juste pars ce que !!!!!!c'est superbe !!la poule aussi est tres cot cot codec !!!!

    bisous

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:10
    Brodyzen

    hé hé "yapluka" !!!! Bravo à ton amie de t'avoir si joliment surprise !

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:51
    Christiane

    Oh !!! "amie" !!!!!!

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:50
    Christiane

    Ces jolies surprises nous rendent toute guillerette.

    C'est une adorable amis qui t'a ainsi gâtée.

    Bises.

    Cricri

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:52
    Christelle

    Il y a comme ça des surprises qui nous font bondir de joie et de bonheur !

    vivement la découverte de ces fameuses créations ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :