• une profonde tristesse envahi mon coeur...


    A vous mes amies et fidèles lecteurs ou lectrices
     
    Je tenais à vous expliquer pourquoi je serai absente durant quelques jours...
    Mon papa vient de me quitter  après de longues années de souffrances. 
    Mon coeur est si lourd de tristesse et de douleur... et mon désespoir est si grand. 
    Il me faudra trouver le courage de continuer avec une étoile de plus dans le coeur.

    Merci de votre présence à tous et toutes.

     


    2944_4.jpg
    « Decors de Noël en serviettage reliefVOEUX 2008 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    invitée
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    Courage souris, la peine va etre longue à partir mais il faut tenir le coup et tu y arriveras grace à ton super mari.
    Bises et bonne année 2008 à vous 2.
    Une ancienne amie qui est touchée par ta peine
    4
    Ton Philou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    Ton Philou

    Ma tite souris,
    Je partage ta souffrance et l<st1:personname w:st="on">'</st1:personname>étoile dans ton coeur t<st1:personname w:st="on">'</st1:personname>apportera la force de continuer, et puis, tu as a toujours étais là quand il en avait besoin, il en était fier, depuis son départ, il veille sur toi et t<st1:personname w:st="on">'</st1:personname>accompagne dans chacun de tes pas.
    Il est désormais toujours prés de toi, il ne pourra pas être plus proche.
    Ta peine est lourde, et je serais toujours là pour te réconforter du mieux que je puisse, mais il m<st1:personname w:st="on">'</st1:personname>est difficile de trouver les mots pour t'apaiser.
    Je t<st1:personname w:st="on">'</st1:personname>aime du plus profond de mon coeur.
    Ton Philou<o:p></o:p>

    3
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 12:18
    Souris
    L'année qui vient ne s'annonce pas plus facile, pour les raisons que tu sais, mais je tiendrai le coup, pour la mémoire de papa et pour ceux qui restent et que j'aime. Merci pour ton gentil message.
    2
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 12:12
    Souris

    Merci pour ce gentil message, une bonne année à toi et à Benoît aussi.

    1
    Mardi 1er Janvier 2008 à 10:47
    Michou
    Oh quelle fin d'année triste, je t'envoie du courage pour cette nouvelle année, qu'elle apaise ta douleur et te garde confiante dans le regard de tes proches.
    Michou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :