• Decors de Noël en serviettage relief

    Bien bien !  pour une fois que la poste fonctionne bien, je vais en profiter ! j'avais envoyé dès samedi, un colis pour l'Allemagne et ohhhhhhhhh miracle, il est arrivé en temps et en heure ! 

    Je voulais vraiment gâter mon amie Frèd car elle le fait si gentillement de son côté tout au long de l'année, que pour une fois, il fallait bien que les rôles s'inversent !

    Je lui ai donc concocté une petite décoration de Noël, j'ai pris un petit arrosoir en zinc et j'ai serviétté par dessus, j'ai même mis les chaussettes de Noyellllllll en relief mais ça se voit pas !, j'y ai rajouté un petit bonhomme de neige (là c'est pas moi qui l'ait fait heinnnnnnnnnn !) et le tour était joué !

    Voici ma petite réalisation...


    undefined

    « DECORS DE BOUGIE EN HARDANGERune profonde tristesse envahi mon coeur... »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Fred l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    Fred															l
    Je confirme... tout le monde a craque! Mille mercis pour cet adorable cadeau: le Pere Noel avait une petite avance cette annee! Grosses bises et a tres bientot. Fred
    1
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 10:23
    Oh c'est adorable !

    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :