• Une petite devinette !

    Nous sommes en vacances encore pour une bonne semaine mais où ????

    Allez, un indice qui ne trompe pas


    cigogne Alsacienne

    « Bouquet floral broderie au rubanHOAX : mot barbare mais très important à connaître ! »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    knipper paulette

     excuse-moi marie ,j'ai répondue a la devinette du 9 septembre 2009, bisou une 2°fois ,alors c'était en alsace paulette

    21
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    knipper paulette

    réponse a la devinette :sur le toit de la maison de marie! je ne pense pas que ce soit en alsace? le temps a beaucoup rafraichit c'est toujours ainsi là avant on avait 35)-37°  et maintenant 20° beaucoup de difference ,bon dimanche encore et gros bisous paulette

    20
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    berniou
     euhhhhhhhhhhh j'donne ma langue au chat hihihi gros bisous à vous 2 et profitez en bien .........
    19
    Marie-Laure
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    Marie-Laure
    En Alsace sans doute! (ou dans une usine de livraison des bébés comme dirait mon filleul quand il voit une cigogne hihihihi)
    sinon beaucoup de belles réalisations et bonnes visites :)
    18
    jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    jocelyne
    Et bien tu sais ce matin a Portes il y en avait pleins, elles ont ont dormies là, c'était très joli a voir. Maintenant a ton tour devine ou j'étais cette après midi? Et bien oui j'ai repris le boulot.
    Je vous souhaite un bon séjour
    Grosses bises à tous les deux et à mardi peu etre (si tu ai rentrée)
    jocelyne
    17
    ritan
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    ritan
    bonne vacance en ALSACE bien sur.bise  ritan
    16
    christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    christiane
    Bonjour Marie.
    J'ose enfin faire un petit commentaire dans ton blog.Magnifiques toutes tes photos ainsi que les choses faites de tes mains, quelle patience! J'espere que l'on se re-verra bientôt
    D'ici là, profitez bien de cette semaine que nous vous envions tous!
    Bonjour à la cigogne!
    Bises à bientôt dans la drôme.
    Chris
    15
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:15
    cathusia

    Heu!!!  je ne suis pas sur mais je crois que c'est chez moi.

    cathusia

    www.mes.trucs.a.moi.over-blog.com

    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:17
    Christine Brin de co
    euhhh, j'hésite, j'hésite .... Je dirais ..... en Alsace !!!!!
    Bisoussssssssssss et bonne fin de vacances
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:56
    domi (Poitiers)
    l'ALSACE.....
    N'y a t'il qu'en Alsace où il y ai des cigognes????
    Bonnes vacances
    12
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:04
    E.M.A.
    Je dirais... pas très loin de chez moi, sourire.
    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:58
    nathou81

    en alsace?????

    bonnes vacances profitez en bien bisous

    10
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:47
    galinette34
    on dirait un flamment rose!!!!!!! biz
    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:02
    Domie
    En Alsace, mais j'en ai vu une au dessus de chez moi il n'y a pas longtemps et franchement je me suis demandée ce qu'elle faisait là .. je n'en avais jamais vu, et c'est c'est gros...
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:35
    veromilu
    ben oui en Alsace, profite bien de tes vacances ma belle
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:46
    Marie de Clessé
    Coucou Marie. Mince alors, je n'aurais pas deviné Tu nous poses des colles toi alors!!! c'est beau les cigognes...Sauf quand elles font caca...
    où en êtes vous de votre périple? Pas trop chaud? Ici il fait chaud. Grosses bises à vous deux. Ton amie. Marie.
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:17
    nadine611
    J'adore les cigognes !!! mais malheureusement je n'en ai jamais vu en liberté !!! (que dans des parcs)
    mon rêve est d'en avoir une qui se pose un jour chez moi.....!!! c'est beau les rêves !!!
    Profites bien de l' Alsace
    Bisous a vous deux
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:44
    Dorothée
    Ton séjour en Alsace se prolonge ?
    Veinarde, c'est en cette saison que c'est le plus sympa.

    Gros bisous
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:42
    marie-christine
    bonnes vacances en..........Alsace
    bisous
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:31
    annie-dentelle
    bonne visite en Alsace et bon repos bisous
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:25
    dany
    morte de rire !
    Vous êtes en Alsace !
    Quoique, nous voyons des cigognes dans les Vosges ...
    Profite bien de tes vacances et gros bisous Marie
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:41
    mary
    profite de tes vacances en alsace me semble-t-il!!!!!!!!!!!!!
    A+++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :