• Bouquet floral broderie au ruban

    Et oui, encore une petite création ... cette fois, c'est une petite "pendouille" à mettre sur une clef d'armoire, de bibliothèque ou autre !

    J'ai tenté de nouveaux points, toujours très agréables à réaliser ! je suis aussi en train de faire un biscornu ... donc des petites choses à vous montrer.

    Je crois que je vais pouvoir tenter avec de la soie désormais, car je commence un peu à dompter la chose et je vais essayer de faire un ouvrage un peu plus grand...

    Voici donc le deuxième coussinet... totalement différent du précédent !




    coussinet en broderie aux rubans

    « Chatel : Haute-SavoieUne petite devinette ! »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    berniou
    oh la laaaa ma tite Souris , tu as vraiment des doits de fée !!!! bravo à toi , c'est très joli . BISOUS
    15
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    berniou
    oh la laaaa ma tite Souris , tu as vraiment des doits de fée !!!! bravo à toi , c'est très joli . BISOUS
    14
    Mardi 15 Septembre 2009 à 17:54
    Violette
    C'est vraiment très joli, bravo !
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:46
    Denise Hoerner
    il est tres joli cela change un peu de la droderie bisous Denise
    12
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:20
    domi (Poitiers)
    Très belle effet
    cette broderie aux rubans
    A bientôt
    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:43
    mary
    tes coussinets sont magnifiques. j'ai hête de voir tes prochaines réalisations
    10
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:57
    princes
    c'est vraiement trop beau
    bisous
    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 06:43
    Dodo
    On dirait que tu es devenue complètement accro !!!

    Bisous
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 00:23
    veromilu
    on voit que tu es lancée maintenant avec les rubans, bravo
    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:25
    mary
    super mignon, bises, mary
    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 16:14
    Domie
    ohh c'est magnifique !!! j'adore !!! tu es très douée dis donc
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 16:11
    Marie de Clessé
    Coucou Marie, c'est tout mignon cette petite pendouilleTu peux te lancer avec des rubans, j'ai été agréablement surprise de la solidité de la soie, cela se travaille très bien. Demain nous allons chez Michel chercher de quoi encadrer mon petit tabeau...Du boulot pour Joel!!! Tu sais je n'ai pas un mauvais souvenir de la Drôme bien au contraire. De venir chez toi cela nous a fait une coupure salvatrice. Merci encore d'avoir eu tous les deux cette superbe idée de nous inviter. Nous espérons que vous continuer de passer un très agréable séjour en Alsace (il fera beau toute la semaine). A bientôt gros gros bisous à vous deux. votre amie. Marie.
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 16:09
    dany
    Oh là là !
    J'adore !!!!
    Bisous Marie et très bonne fin d'après-midi
    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:47
    Sylvie
    Ah non rougit pas , je suis admirative !!!
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:45
    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:10
    Sylvie
    T'es vraiment douée, c'est superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :