• Une nouvelle épreuve pour nous...

    11.jpg

     

    Mes fidèles lectrices et lecteurs, mes amies...

    Je m'absente pour deux semaines, mon beau-père vient de nous quitter ce matin. Mon coeur est si lourd de douleur et de tristesse. Ils seront désormais deux à veiller sur nous de là-haut.

    Je tenais à vous en informer, vous qui êtes toujours si présents.

     A bientôt.

    « Deux citrouilles !De retour parmi vous... »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Renée
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    Renée

    Je viens de lire vos nouvelles je suis de tout coeur avec vous deux dans cet épreuve difficille que vous venez de passer je vous présente mes sincéres condoléances et je vous souhaitent à tout les deux du courage et de vous soutenir mutuellement dans ce dur moment avoir une épaule sur laquel on peut s'appuyer et avoir un peu de réconfort cela fait du bien à bientôt

    21
    SPAGGIARI
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    SPAGGIARI

    Bonjour

    je trouve vraiment votre travail magnifique. Je débute en pergamano et je recherche des modele de masques à faire pour le mariage d'une amie. Je trouve que celui qui est sur votre site superbe. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le modele.

    Bonne journee

    20
    renée
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    renée

    Bonjour Marie je ne connais ton site que depuis hier et je peux dire qu'il est magnifique j'ai trouvé des ouvrages au crochet magnifique et je voudrais faire plaisir à ma voisine qui fait beaucoup de crochet notamment un dessus de lit quand sa santé le permet car elle a la maladie de parkinson malgré cela elle fait de belles choses comment lui procurer par photocopie les grilles de crochet ou de tricot je te remercie d'avance pour elle

    19
    wimayo30
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    wimayo30

    bonjour ,aujourd'hui j'ai fait une balade sur ton blog j'ai trouvé ton jardin magnifique si tu voyez le mien? et si j'avais le temps j'essairai le pergamano

    tout est beau,je reviendrai passer un moment

    bonne finition pour le dessus de lit

    amicalement

    18
    grand monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    grand monique

    je suis comme tout le monde à la recherche de cette introuvable entrée gratuite

    j'habite en corrèze, une région magnifique, nous sommes dans un autre monde

    fait de couleurs magnifiques en toutes saisons, de calme et de sérénité. Mais de temps en temps un bain de foule est aussi salutaire. A  Bientot Marie vous êtes surement quelqu'un de bien avec un grand coeur. 

    17
    soso l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    soso															l

    BONJOUR,

    J'aime beaucoup les moules en coeurs a springerlé.J'aimerais vous en commander.Dites moi si c'est possible?Merci

    16
    laurent
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    laurent

    bonjour merci de votre reponce pour les masque que je recherche pourriez vous me dire dans quel magasin vous les avez acheter merci d avance

    15
    Philou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    Philou

    Ma chérie d'amour,
    je te remercie du fond du coeur pour tous ce que tu as fais pour papa lorsqu'il était parmis nous, et je sais que tu le considérais comme le tiens.
    Et maintenant papa n'a plus besoin de toi, mais moi si, alors je sais que je peux compter sur toi pour m'épauler, comme j'espére l'avoir fait lors du départ de ton papou.
    Milles Baisers à ma petite femme adorée.

    14
    SAINT-AIME Evelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    SAINT-AIME Evelyne
    Toutes mes condoléances
    13
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    dany															l
    marie j'a llais fermer le pc pour 1 mois et je vois ton mail....desolée pour toi et ton mari..toutes mes condoleances sincères.. quelles epreuves par ou tu passes ces deniers temps..courage a vous deux.toute mon amitié
    a dans 1 mois gros bisous  dany
    12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:00
    Souris

    Le modèle fait partie d'un pack de 4 de Carole Truebody, vous les trouverez en vente sur internet... en cliquant ICI ! Belle journée à vous.

    11
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:49
    Souris

    Je vous avoue que c'est toujours aussi dur malgré les années qui passent... vos mots me touche profondément et je vous en remercie. Je transmets à mon époux. Je me permets de vous embrasser.

    10
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:35
    Souris

    Bonjour... Renée, les modèles qui sont sur mon blog, il suffit de cliquer dessus pour les enregistrer et les imprimer. Pour le modèle de la couverture, il est sous copyright donc je ne peux te le transmettre. Fouille sur le net, un grand nombre de sites proposent des modèles gratuits, notamment ici : http://kroepoekbis.canalblog.com/archives/p10-10.html

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:58
    Souris

    Merci , mais il n'est pas aussi beau que je le voudrai, nous avons un très mauvais terrain et je ne peux pas y planter autre chose que des rosiers (qui encore souffrent !), le reste est en pot... donc ça limite pas mal. Le pergamano est un joli art, long mais pas difficile, si un jour tu veux te lancer et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Bises

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:01
    Souris

    Bonjour, malheureusement, je ne vends pas de moules à springerlés ! j'ai acheté les miens en Alsace, vous pouvez aussi en acheter directement sur le site du fabricant ici :

    http://www.springerle.com/fr_accueil.html

    En espérant avoir pu vous aider.

    7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:14
    Souris

    Mon amour... quelle jolie surprise ce petit mot, toi qui est si discret, et de dire ici de telles paroles à mon égard, me touche au plus profond de mon coeur.
    Nous avons toujours été ensemble, dans la joie comme dans la peine, et il en sera ainsi, tant que la vie voudra bien de nous.
    Je taime fort.

    6
    Lundi 15 Septembre 2008 à 00:04
    lecheres
    de tout coeur avec vous
    bizzz
    5
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 06:56
    Michou
    Alors je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.  Je pense à toi et t'envoie toute mon amitié.

    Michou
    4
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:07
    mamiegigi
    Je suis attristée pour toi
    Je te présente mes condoléances
    une pensée pour vous deux
    3
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:24
    Toutes mes condoléances. Bon courage pour cette terrible épreuve. Gros bisous.
    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:52
    nathou81
    je suis de tout coeur avec vous
    toutes mes condoléances.
    bon courage
    à bientôt
    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:20
    Denise Hoerner
    Je comprends votre  chagrin, je vous presente mes condeleances ainsi qu'a votre famille Bises Denise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :