• Deux citrouilles !

    Il y a des jours comme ça ou tout vous parait plus beau, ou certaines valeurs de la vie prennent tout leur sens...

    Il suffit d'ouvrir sa boîte aux lettre, et d'y découvrir deux merveilles... de sublimes, mais vraiment SUBLIME citrouilles pique-aiguilles en broderie aux rubans.




    Je ne peux décrire mon émotion, ni les
    sentiments qui traversent mon coeur en ce moment précis.

    Il faut que je vous dise Nadine m'a vraiment fait une très très belle surprise. Et plus que tout, c'est sa gentillesse qui m'émeut le plus.

    Alors Nadine, je tiens à te remercier ici encore de tout mon coeur pour cette fabuleuse surprise. J'espère, vraiment et très sincèrement, que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance et de ne pas rester que des contacts virtuels.

    Si vous aussi vous aimez la broderie aux rubans, et que comme moi vous n'en faites pas, alors allez VITE visiter son fabuleux site... vous ne serez pas déçus.

    C'est par LA !!!!!!!!!

    « Mon hibiscus "Luna" et mon bougainvilléeUne nouvelle épreuve pour nous... »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:53
    Souris

    Merci beaucoup Line d'avoir eu la gentillesse de venir me faire une petite visite... c'est vrai que Nadine est une pro de la broderie aux rubans... Je te souhaite aussi, de très belles fêtes pour la Saint-Sylvestre. Je vois que tu as un site, j'y vais de ce pas faire ma visite

    7
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:00
    linou
    c'est vrai nadine brode magnifiquement le ruban et fait des photos formidables
    je découvre ton blog c'est merveilleux
    bonnes fêtes de fin d'année
    line
    6
    Lundi 8 Septembre 2008 à 21:41
    mamiegigi
    Dieu que ces ouvrages sont jolis
    C'est du beau travail
    bonne soirée bise
    5
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 12:08
    dany
    Adorables petites citrouilles !
    Bravo à Nadine pour ces jolies réalisations
    Je t'embrasse bien fort Marie et te souhaite une bonne journée
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 08:33
    Nicole
    Une véritable merveille, quel talent ! Compliments à Nadine !
    Nicole
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 07:53
    Michou
    Ah oui je comprends ton enthousiasme, ces citrouilles sont ravissantes !

    Michou
    2
    Mardi 26 Août 2008 à 19:26
    nathou81
    elle sont splendides bravo Nadine.
    félicitations à toi pour les avoir reçues.

    bonne soirée
    1
    Mardi 26 Août 2008 à 18:03
    Hoerner Denise
    En effet c'est magnifique.Bise Denise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :