• Un petit coup de coeur !

    Alors pour aujourd'hui, rien à vous montrer !!! c'est dommage heinnnnn mais bon, j'ai pas eu le temps de faire grand chose de mieux et puis faut dire que je suis un peu démotivée niveau blog en ce moment... une petite chute de tension, et pour lui, et pour moi !

    PAR CONTRE !!!!!!!! je veux tirer ici, un grand coup de chapeau à une personne qui réalise une oeuvre absolument extraordinaire, non seulement par la taille (plus qu'imposante !), mais aussi par la beauté ...

    C'est une cathédrale au point compté ! oui j'ai bien dit une CATHEDRALE ! absolument fabuleuse... depuis que je surfe sur le net, je n'ai encore jamais rien vu d'aussi majestueux !

    Imaginez donc ! le diagramme ne fait jamais que 40 PAGES en format A4 ! ouiiiiiiiiiiiii vous avez bien lu ...

    Alors allez vite voir ce chef d'oeuvre, car ça en est un ! iciiiiiiiiiiiiiii :

    http://brujisausoleil.over-blog.com/article-18448387.html

    Et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'encouragement, pour les 7 pages qu'il lui reste à finir de broder ! je compte sur vous !

    Bisous mes fidèles lectrices et lecteurs !

    « COUSINES ET COMPAGNIE : NöelCOUSINES ET COMPAGNIE : KIT avec perles Nöel terminé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2008 à 19:29
    Sonia du Mexique
    J'en rougis !! Merci ma grande !! alors jereponds  tes questions sur la cathedrale, la broderie mesure 1 metre sur 80 centimetrres, j'ai deja une petite idee pour l'encadrement mais je pense que ce sera une surprise que je vous ferai. Bisous et merci pour la pub
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :