• COUSINES ET COMPAGNIE : KIT avec perles Nöel terminé

    Coucou tout le monde !

    Bonnnnnnnn... dans mon précédent article, je vous avais parlé d'un petit manque de fourniture pour terminer mon kit de chez "Cousines et Compagnie" ! et bien, il ne m'a pas fallu longtemps pour recevoir les fournitures manquantes !

    Je leur avais envoyé un petit courrier et j'ai reçu super rapidement, les perles émeraudes manquantes ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, suis trop contente ! du coup, je me suis remise au travail et voilà mon ouvrage terminé !

    Il n'y a pas à dire, quand on achète à des maisons sérieuses, on est pas déçu lorsque un petit souci survient ! je les remercie d'ailleurs pour leur rapidité et leur gentillesse !

    Vous pouvez, pour celles qui ne connaissent pas ce créateur, allez voir leur site ici : http://www.cousines-et-cie.fr/

    En attendant, voilà mon kit terminé ! reste plus qu'à le repasser et lui trouver un joli cadre !

     
    « Un petit coup de coeur !AVIS DE RECHERCHE : ENFANT DISPARUE A LIEGE »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    shanon
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    shanon
    Ta broderie est magnifique!  C'est génial que tu as pu la terminer avec les perles!  Suis contente pour toi!  bises petite souris!
    4
    Mercredi 23 Avril 2008 à 19:10
    mamiegigi
    Merci la Souris pour le blog de l'éspagnole ,il est tres joli
    Bonne soirée bise
    3
    Lundi 14 Avril 2008 à 19:10
    Sonia du Mexique
    C'est joli comme tout !! Ca valait lapeine attendre tes fournitures. Bisous
    2
    Mardi 8 Avril 2008 à 19:05
    Catherine
    Superbe, ta broderie terminée...la finition rend vraiment bien. Bravo !
    Très bonne soirée à toi !
    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 19:14
    mamie Gigi
    Je reviens pour voir ta brodrie , je l'a trouev encore plus belle
    Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :