• Trois nouveaux coeurs...

    coeur en pâte autodurcissante

     

     

    Pour vous tenir au courant, vu mon blocage de dos, impossible de broder en ce moment car la position assise m'est insupportable.

    Donc, je peint debout, mais je peint, je ne peux pas rester inactive, c'est tout simplement impossible ! alors je fais simple mais je fais

    Voici trois nouveaux coeurs, j'attends vos avis !

    Bises à toutes et tous !

     

    « SAL HARDANGER : de chez Ticoeur !Bloc post-it avec broderie aux rubans »

  • Commentaires

    45
    lolo l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    lolo															l
    Merci beaucoup souris c'est génial ce site

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    44
    monika
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    monika
    bonjour je te remets moN message
    tes coeurs sont simplement magnifiques ! je les ai decouvert grace a dany dont le coeur est superbe! j adore la couleur!les vends tu????...
    BISOU MONIKA
    43
    lolo l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    lolo															l
    Merci d'avoir répondu si tu retrouve l'adresse je suis preneuse

    Bonne journée merciiiiiii
    42
    lolo l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    lolo															l
    Superbe ces coeurs j'adore les petits oiseaux je me demande ou trouver ces moules une amie m'avait poser la question mais je ne savait pas

    Merci bonne journée
    41
    monika
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    monika
    MAGNIFIQUE!! je t ai envoye un message!!!
    40
    sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    sallé
    coucou
    c'est tout simple mais magique et magnifique tu as toujours de super idées
    bises
    dominique
    39
    jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    jocelyne
    Bonsoir
    Bravo.Ils sont vraiment tous superbes.
    Bon courage pour ton mal de dos, et j'éspère que demain tu iras mieux, pour pouvoir te rendre à Lyon
    Bisous
    38
    keiko
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    keiko
    ils sont magnifiques !!! bravo
    bon rétablissement
    37
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    barbier marie-louise
    De plus en plus jolis , j'aime bien le 1er et le 3ème ! Bisous . Malou
    36
    francine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    francine
    de mieux en mieux, as tu un  moule en bois?
    35
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:34
    Souris

    Voilà l'adresse du site en suisse ... http://www.springerle.com/fr_accueil.html bisouilles

    34
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:07
    Souris

    Merci Nini, et bienvenue dans mon petit monde...

    33
    Samedi 24 Octobre 2009 à 00:17
    Nini79
    Les trois sont splendides, même si j'avoue une petite préférence perso pour le bleu... bravo, en tout cas...
    32
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:47
    Souris

    Merci beaucoup Martine... le gentil article de Dany m'a apporté beaucoup de monde et ça me réchauffe le coeur, elle est si gentille. J'organise un petit jeu demain avec deux coeurs à gagner, si le "coeur" t'en dis . Belle fin de soirée.

    31
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:42
    Souris

    Et bien deux sont à gagner à partir de demain hihi... je lance un petit jeu, pour le fun ! et vu que mes coeurs remportent un vif succès, j'ai décidé d'en offrir deux ! tente ta chance...

    30
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:40
    Souris

    Je suis en retard pour la réponse, mais je vais m'y coller ! merci pour ta venue dans mon petit monde...

    29
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:36
    Souris

    On peut aussi les commander directement en Suisse... il faut que je remette la main sur le site internet.

    28
    Mardi 20 Octobre 2009 à 15:31
    Nadine
    ils sont très très beaux ces coeurs oiseaux comme celui que tu as offert a DANY...
    bravo.
    Bonne fin de journée
    Amicalement
    Nadine
    27
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:45
    Martine Rose
    Je viens de découvrir ton coeur chez Dany, je le trouve magnifique (et c'est la couleur que je préfère des trois que tu présentes).

    Bonne journée et surtout bon rétablissement, à bientôt.
    26
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:08
    Souris

    Merci... j'ai toujours une douleur qui persiste, on va voir ce que cela donne, j'attends encore une semaine avant d'aller voir ou non un autre kiné.

    25
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:30
    cathusia

    Ils sont vraiment superbes.

    Je te souhaite bon courage pour la suite, je sais que les douleurs dans le dos font térriblement souffrir.

    Bises.


     

    24
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:57
    Souris

    Merci beaucoup Keiko... je suis en train d'en préparer dans d'autres coloris...

    23
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:46
    Souris

    Oh des idées j'en manque pas, ça fourmille dans mon crâne en permanence ! on pourrait presque m'appeler Madame Tournesol

    22
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:36
    Souris

    Merci ma petite Cath ! je me repose au maximum et ça s'améliore de jour en jour, pourvu que ça dure , mais bon, les tâches ménagères commencent à s'empiler pffffffff.

    21
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:48
    Catherine

    J'aime beaucoup ces coeurs avec tes moules alsaciens!
    J'espère que ton dos se remettra d'aplomb bientôt et que ce ne sera  plus qu'un souvenir...Repose-toi un peu...et bonne semaine à toi malgré tout

    20
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:15
    Dame De Coeur
    bonjour ma pauvre tite marie toujours mal??? en tous les cas si ça peu te consoler un peu je trouve tes coeurs magnifiques !!!!la joli patine verte bleue du premier  me plait bien!!!les autres aussi !!!
    bon courage ma petite souris
    bisous
    19
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:35
    Christelle
    Très admirative ! C'est vraiment une réussite ! Je n'en reviens pas comme ils sont beaux !
    18
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:20
    Lhassa
    Tes coeurs sont magnifiques !
    Il m'arrive aussi de faire des moulages avec du plâtre (porcelaine). Surtout des anges. Je les peins ensuite avec de l'aquarelle très très diluée.
    17
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:04
    cafénadine611
    Tout simplement......MAGNIFIQUES !!!
    rétablis-toi vite !
    Bisous
    16
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:35
    mamyrose
    Superbes, tes coeurs
    15
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:27
    Souris

    Merci ma petite Denise... la douleur étant bien plus supportable, je reprends mes petites activités. Et vu que je ne peux pas m'assoir trop longtemps, et bien je tambouille debout et NA ! Gros bisous à toi aussi

    14
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:25
    Souris

    Avec une bonne peinture acrylique, tout simplement ! et un coup avec une éponge, un autre avec un pinceau... merci pour les compliments.

    13
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:25
    Souris

    Belle journée ensoleillée à toi aussi Yanou ! bisous

    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:54
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! il y a des gens qui jouent du piano debout...Toi tu peins debout, c'est pas mal non plus... et plutot jolis tous ces petits coeurs. Je vois que tu vas un peu mieux. Si tu vas au salon à Lyon tu me raconteras? A bientôt. gros bisous. ton  amieMarie;
    11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:06
    Mélanie - latouze

    j'ai une préférence pour le rouge
    Mélanie

    10
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:46
    Denise Hoerner
    C'est bien Marie c'est que le morale et là ,ne pense pas trop au mal sinon ca devient un cercle vicieux ,oh je sais facile a dire mais le fait que tu peine c'est tres bien et en plus c'est beau un GRos Bisous Benise
    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:39
    Guips
    Je l'ai trouv superbe tes petits coeurs!!!
    Tu les as peints avec quoi???
    Félicitations

    Amitié
    Annick
    8
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:09
    Souris

    Merci ma petite Dany, j'espère aussi que demain j'irai mieux pour aller au salon de Lyon. Bisous

    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:08
    Souris

    Merci Domie, ça va mieux heureusement... juste la position assise qui me pose problème.

    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:07
    Souris

    Non, les moules sont en résine... j'ai tout détaillé dans le premier billet concernant ces jolis coeurs

    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:06
    Souris

    Tu l'as dit, ou du moins il faut essayer de bien choisir son kiné et sur ce coup là, je me suis plantée grave.

    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:05
    Yanou
    oh bien jolis aussi!!  bonne journée .. bisous
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:51
    nathou81

    ils sont trés jolis ces coeurs!!!!
    bravo
    pas cool ce qui t'arrive des fois on ferait mieux de ne pas aller voir un kiné
    courage

    bonne journée bisous

    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:49
    Domie
    ils sont superbes !!! j'espère que les médocs vont agir rapidement ..
    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:42
    dany
    waouhhhhhh !
    Le dernier petit coeur est sublime !!!
    Je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour ce mal de dos et te souhaite de passer un weekend sans souffrances
    Bisous petite Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :