• Bloc post-it avec broderie aux rubans

    Je vous montre ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon amie Sylvie...

    J'ai trouvé originale l'idée d'association de la broderie au ruban et du bois, alors j'ai concocté cette petite chose qui contient un bloc pour les Post-it...




    Si vous voulez voir le détail c'est ICI !

    « Trois nouveaux coeurs...Avancée de mon coeur ... »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    gaborit
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    gaborit

    la souris à des moments sombres, la vie est difficile mais avec les jolies choses que vous faîtes ces moments que vous partager avec nous sont pour nous  de la joie et ça donne l'envie de continuer de vivre, de rire, tout va s'arranger, ce n'est qu'un passage, courage.bisoussssssssssssssssss

    34
    gaborit
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    gaborit

    joli site, les yeux sont ravis ainsi que le cerveau, çà donne du plaisir et l'envie de nous remettre au travail, bonne continuation,merci pour toutes ces joles choses

     

     

    33
    re ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    re ; claudette

    re de claudette , tu vois je reviens en arrier sur ton blog , je ne me rappele pas les blocs note ; desolee , amities ; claudette

    32
    Emilie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    Emilie
    bonjour je suis la fille de Berniou j'ai fait un petit tour sur votre blog et je vais m'empresser de voir la suite dès demain. Vous faites des choses magnifiques. maman Berniou me disais souvent d'aller faire un petit tour sur votre blog et elle avais raison je ne suis pas decue. ca donne envie de faire autre chose que du point de croix (j'en fait depuis quelques temps il faut dire que j'ai été a bonne école ).
    Encore bravo pour tout ca et bonne continuation
    EMILIE
    31
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    barbier marie-louise
    Ton amie a du être très heureuse ! Il est très joli ! Je trouve l'idée originale , j'aurais plutot pensé à le peindre !
    Bon dimanche .
    Malou
    30
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:32
    Souris

    Oui, sombres est le mot juste... disons que je n'arrive pas à faire le deuil de mon papa, et malgré le temps qui passe, la blessure et la douleur sont toujours là, trop présentes. Mais les petits mots de soutien, comme le votre, me font un bien fou. Merci pour votre passage et pour votre message plus qu'amical. Bises

    29
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:12
    Souris

    C'est gentil... les petits messages d'encouragement font toujours très plaisir dans les moments un peu sombres de la vie. Merci à vous.

    28
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:28
    Souris

    Je te réponds avec beaucoup de retard Nina et je te prie de m'en excuser. Je suis allée faire mon petit tour sur ton site qui m'a enchantée, tu brodes aussi merveilleusement bien. Je t'envoie un bisou de France et te remercie ENCORE BIEN FORT pour le petit coup de pub.

    27
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:25
    Nina d'istanbul
    bonsoir

    Je vous invite à venir voir les broderies au rubanas turques sur mon billet du jour.. qui ne vous oublie pas...
    bonsoir d'istanbul
    26
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:16
    Souris

    Merci ... c'est gentil de venir me rendre une petite visite !

    25
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 06:52
    Dorothée

    D'après ce que je vois, ça viendra un jour.
    Gros bisous. Au faut ta guérisseuse, ça a marché ?

    24
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:15
    Tigre Blanc
    oh c'est superbe
    23
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:52
    Souris

    Bonjour Galinette et merci de ta visite dans mon petit monde... pour le voir ouvert, il suffit de cliquer sur le lien donné en bleu (marqué ici dans l'article), tu pourra l'admirer ouvert et tout et tout.

    22
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:50
    Souris

    Merci Domie, j'essaie toujours de trouver des choses non vues ailleurs, histoire de me démarquer un peu quoi... mon dos ça va bien mieux, encore des douleurs mais résiduelles.

    21
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:49
    Souris

    Et bien j'ai hésité aussi, mais j'avais peur que la peinture surcharge le tout, je voulais que les rubans "dominent" si je puis dire...

    20
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:48
    Souris

    Mais je t'en prie ma petite Sylvie.

    19
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:47
    Souris

    Merci petite Yanou ! je te montrerai les coussinets en vrai, tu verras, ça donne encore autre chose

    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:44
    Souris

    On va dire que je touche à pas mal de choses , c'est ça être passionnée !

    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:43
    Souris

    Ben merde, oupssssssss faut pas dire des gros mots, donc zutttttt, j'ai raté ton anniv...  c'est pas MALINNNNN DU TOUT , milles pardons ma petite Berniou... je te bise en retard, mais je te bise et j'ai bien pris note mdr

    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:41
    Souris

    En farfouillant sur le net, tu peux trouver quelques modèles de cartes... voir Picasa et autre. c'est un peu long à réaliser mais si joli...

    15
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:39
    Souris

    J'ai trouvé que cela changeait des coussinets et autres bricolettes, on peut aussi adapter cela à d'autres boîtes, ou à des protèges carnets... bises

    14
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:38
    Souris

    Meuhhhhhhhh non j'ai pas fais la boîte ! je touche à pas mal de choses mais pas encore à la confection de boîtes !

    13
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:37
    Souris

    Merci... bises

    12
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:34
    Souris

    Ohhhh bonjour Emilie ! c'est gentil comme tout d'être venue faire un tour dans mon petit monde et d'y avoir laissé un si gentil commentaire ! pour ce qui est du point de croix, c'est vrai que "maman Berniou" est très douée, dommage qu'elle ait arrêté. Si mon blog peut vous donner des idées, j'en suis heureuse, et si tu (on va se tutoyer hein j'aurai l'impression d'être moins vioque mdr) as besoin d'idée ou de conseils, n'hésite pas à me poser des questions, je te répondrai bien volontier... Bises

    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 13:41
    Mélanie - latouze
    une merveille cette broderie aux rubans assortie à cette boîte
    ta carte est aussi magnifique
    bravo
    Mélanie
    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 06:07
    Dorothée
    Ne me dis pas que tu as aussi fait le support en bois quand même ?
    Gros bisous
    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 00:17
    ticoeur
    c'est une excelente idée cela
    bizzzzzzzzzz
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:18
    Dame De Coeur
    bonjours ...je suis alle voir !!!super chouette la broderie au ruban c'est beau ho la la ta belle carte brodée!!!!!il faut que je m'achete un bouquin la dessus pour my mettre !!je trouve ça tellement superbe !!!comme dab tu as fais des merveilles!!!
    bisous
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:11
    berniou
    waouhhhhhhhhh c'est jolio !! j'veux le même pour mon anniv '''
    j'rigole, c'est passé hihi !!
    bisous ma SOURIS
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:04
    Christelle
    Décidement  , tu sais vraiment tout faire ! Bravo !!!
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:17
    Yanou
    C'est superbe!!  j'adore!!  Douce journée..Bizz
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:01
    Sylvie
    Merci merci!!!
    Bisous !
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:49
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! c'est très joli j'aime beaucoup, tu m'en avais parlé au tel. Je suis allée sur le blog de Sylvie, elle est ravie de ses cadeaux, la carte est superbe aussi...Excellent dimanche à toi. Bisous. Ton amie.Marie.
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:01
    Domie
    original, je n'avais pas encore vu..... j'espère que ton dos va mieux ..??
    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:00
    galinette34
    C'est tout mimi, bravo on peut voir ouvert?
    Comment va ton dosje te souhaite un bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :