• Toujours bloqués dans la neige !

    Comme vous pouvez le constater, la situation ne s'arrange guère en ce qui concerne la Drôme ! on se croirait en pleine Sibérie ! alors mesures prises avec un mètre, on a tout de même 35 cm de neige...

    Les routes sont toujours impraticables et je sens que ça va être coton pour tous nos rendez-vous médicaux et autres de la semaine prochaine... surtout qu'ils n'annoncent plus de neige, mais pas de dégel, tout va bien ! et dire qu'on est en 2010, ça laisse rêveur.

    Ahhhhhhh pour aller déneiger des stades de foot ou de rugby, là on est fortiche ! mais pour le reste... enfin, parfois j'entends des infos qui me font bondir.

    Sinon quoi de neuf ? ben pas grand chose... j'ai faits deux écharpes et des petits moulages avec le petit dernier Alsacien, on verra une fois sec ce que cela donne, mais ça à l'air sympatoche.

    J'ai pas mal de petites bricolettes à vous montrer mais pour ça, il faut que je prenne des photos ! et j'attends donc une meilleure luminosité pour faire au mieux.

    Allez, je vous remets quelques photos prisent hier avec en prime un CHIEN DES NEIGES !

    entrée côté garage sous la neige - Allex

    entrée principale sous la neige - Allex

    maison côté jardin et cabanon sous la neige - Allex

    Perky (mini york) sous la neige


    Perky, petit chien des neiges


    Perky, petit chien des neiges

    Le portail après dégagement par Fifi !


    entrée côté garage déneigée - Allex



    « Carte Père Noël en fils tendu !Echarpes laine pompons »
    Pin It

  • Commentaires

    31
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    fafia
    super beau ! tu as déménagé au Canada ?????
    30
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    barbier marie-louise
    Tout mimi ton petit york !!!! Les miens n'aiment pas trop la neige , le plus vieux a même refusé de sortir l'autre jour et est retourné faire pipi ... dans la cuisine ! Et comment le gronder quand il prend son regard tout triste en entendant que j'élève la voix ????? Tant pis , il s'est fait gronder quand même ! bisous . Malou
    29
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    dany															l
    marrent comme les chiens aiment la neige !! meme si petits
    et tes autres petits animaux ?, herissons ect ??
    mimine n'aime pas trop elle ne fait que de sortir et rentrer !! je fais la portière !!et j'essuie les papattes ! et frotte les poils glacés!!
    elle a grossi !! hiiiii
    bisous dany
    28
    EDNA l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    EDNA															l
    VOTRE YORKSHIRE AIME-T-IL LA NEIGE
    MOI J'AI UN YORKSHIRE ET JE LUI MET UN GILET POUR SORTIR CAR ICI AU QUEBEC C'EST FROID ET ON EST HABITUÉ À LA NEIGE
    27
    jane l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    jane															l
    c'est pas pour faire du semblanttttt
    belle journée!!!!
    26
    galinette34
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    galinette34

     je te souhaite bien du courage dans ta sibérie!!!!!c'est vrai que c'est joli mais quelle galère  quand il faut assurer des rendez-vous , j'ai hate de voir tes petits moulage
    biz

    25
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:33
    berniou
    eh ben ma souris !!! que de neige vous avez eu !!!!!!!!!!!!! trop rigolo ton ouaf dans la neige !! gros beco à vous!!
    24
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:14
    Souris

    Pis attention, il est féroceeeeeeeeeeeeeee , il attaque même les ours polaires mdr

    23
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:11
    Souris

    Hihi, je vois que toi aussi tu as tendance à te laisser attendrir par leur regard naïf ! ahhhhhhh ils savent y faire hein. Moi pour ça, pas de problème, Monsieur aime faire la limace sous la pluie et le chien des neiges ! sauf que chaque fois qu'il rentre, faut essuyer les papattessssssssss car on dort dans le lit, nous, en tant que chien de luxe

    22
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:04
    Souris

    On aurait pu croire

    21
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:10
    créamaléda
    oh !! quel chien de traineau !!!
    bisous
    nath
    20
    Mardi 12 Janvier 2010 à 16:14
    Catherine,
    Ccucou en passant et en admirant tes photos de neige...
    Caresses à ton adorable chien des neiges.
    19
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:47
    Dorothée
    Le pauvre, il va finir enterré enfin enneigé !!
    Gros bisous
    18
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:45
    Christelle
    Ton pauvre toutou doit étre tout surpris de ce tapis blanc ! Ma Choupette n'aime pas trop cela car ça lui colle aux pattes !
    Je n'en reviens pas de toute cette neige , chez vous ...temps auquel , nous dans l'Est , nous sommes plus habitués que vous !
    17
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:16
    Lolau69
    Je vois que tu es bien logée toi aussi coté NEIGE !!! et le toutou ne semble pas perturbé pour un sou !!!!! Bravo à Fifi pour le déneigement !! Christophe s'y est collé tout le WE aussi !!!!! Courage si vous devez sortir.... ici c'est ultra glissant... la commune n'a plus de sel depuis plus d'1 semaine !! c'est pratique !!!! m'enfin !! comme tu dis quand on pense qu'on est en 2010 !!!!!!!!!
    bisouuuuuux
    16
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:57
    Souris

    C'est vrai que lorsqu'on a pas à bouger, ça va, sinon c'est la misère noire... les petits moulages sèchent ! mais ils sont bien mimis... bisous

    15
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:57
    Souris

    Un poil

    14
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:55
    Souris

    Ben ici aussi, tout est bloqué ! ils ont passé la lame, mais pas de sel, résultat, du verglas de partout ! ah c'est malin... au plus on est moderne et au plus on est dans la panade au moindre soucis... je vois que tu n'es pas gâtée non plus pfffffffffff

    13
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:40
    Souris

    Mouaiiiiiiiiii je te le fais pas dire ! bisous

    12
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:39
    Souris

    Je transmet à mon cher et tendre pour le déblayage, ça lui fera plaisir ! normalement, on devrait pouvoir ENFINNNNNNNN circuler demain, et au pire, ben on mettra les chaînes, je ne peux pas reporter mes RV. Bonne fin de journée ! bisous

    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:38
    Souris

    Hihi, merci pour mon ti bonhomme ! il a besoin d'une bonne coupe de poils mais là, il fait encore un peu frisquet... et en fait, il parait tout petit parce qu'il est tout petit , 2.8 kg pour ma petite boule de poils. Montélimar, c'est pas loin... quand aux écharpes, elles sont finies, je mets des photos demain. Bisoussssssss

    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:36
    Souris

    Et bien moi aussi pour le coup je râle ! être coincé comme cela en 2010, c'est pas croyable... quand à mon chien des neiges, il en faudrait une bonne 50ène pour arriver à me tracter , avec ses 2,8 petits kilos ! belle fin de journée à toi aussi. Bizzzzzzzz

    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:33
    Souris

    Et oui, on croit rêver ! mais que veux-tu, c'est ça la France désormais... demain, on devrait pouvoir sortir, fifi est allé en repérage. De toute façon, pas le choix... on a rendez-vous au dermato et kiné. J'attends de tes nouvelles par mail pour ton dentiste  gros gros bisous

    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:31
    Souris

    Oh pour être content, il est content mon yorkie ! il adore la neige... je vois que tu en as deux aussi ! j'irai les voir sur ton blog

    7
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:21
    persan
    dommage qu'on ne puisse pas circuler, mais c'est très joli.... Dans ma région, pas de neige, mais du froid. Ton york a l'air content ; j'ai les deux mêmes à la maison............. Bises et courage 
    6
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:19
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! C'est  exactement ce que je pense, je râle aussi avec les moyens qui sont à notre disposition, nous ne devrions plus subir ce genre de situation. Tous les ans c'est pareil tout est bloqué. Mais merde, l'hiver c'est tous les ans: le gel, la neige!!! si certains prenaient les mesures necessaires nous ne serions pas ainsi; comme tu dis en 2010 c'est un comble
    J'adore le Perky, il est superbe dans la neige. A bientôt. bros bisous de clessé. Marie.
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:06
    Dame De Coeur
    ho la la moi qui rale deja avec cinq centimetres !!!toutes les routes sont degelées reste les petits chemins mais ça va !!!c'est tres beau tu as toujours un chien des neiges tu peux l'ateler pour sortir lol il est trop choux !!bonne journée
    bisous est caresse au toutou !!
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:35
    domie63
    Il est trop mimi le toutou mais alors là il parait tout petit !!
    mon cousin est à MONTELIMAR j'ai eu des photos
    mais nous on en a 30cm et aujourd'hui ça caille!!
    gros bisous SOURIS !!! tricote, tricote....
    BISOUS DE dOMIE63
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:20
    Faby
    OH là là, qu'elles sont belles, ces photos ! Beaucoup moins (je l'admets) si on doit se déplacer dans des conditions pareilles... J'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour tes visites médicales... Bonne journée. Bises XXX
    PS. chapeau pour le déblayage !!
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:40
    Domie
    ouah 35 cms !! purée, nous tout est paralysé avec seulement 6 cms ;-)) enfin ce matin, les routes ça va, et les pluies verglaçantes d'hier ont laissé par endroits de belles plaques de verglas... la neige a été déblayée partout sur les routes principales, ma rue est une vraie painoire par contre, neige fondue, gelée, enduite de pluei verglaçantes , ça le fait moyen aussi..
    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:29
    Mélanie - latouze
    ça fait pas mal de neige
    bon courage
    Mélanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :