• Echarpes laine pompons

    Bien, tout d'abord, de mes nouvelles... nous avons enfin pu sortir de chez nous ! la neige a bien fondu et les routes sont à peu près praticables.

    Heureusement ainsi j'ai pu me rendre à mes divers RV médicaux.

    Hier, au dermato et aujourd'hui passer une écho.

    Un petit souci sur l'écho mais je vais voir ça de plus près avec mon médecin traitant.

    J'ai pu prendre des photos à peu près potables de mes deux écharpes... les voici donc :

    écharpe laine pompon


    écharpe laine pompon


    Je me suis aussi remise à broder mon SAL de chez Ticoeur car il devrait être terminé depuis longtemps ! il a bien avancé mais je ne suis pas encore au bout.

    Voilà quelques bonnes choses de faîtes... mais l'année 2010 je fait QUE commencer

    « Toujours bloqués dans la neige !Initiation au hardanger (ou broderie norvégienne) »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Durand jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    Durand jocelyne

    Merci vous m"avez bien aidée pr l'écharpe flamenco,mais c'est bizzare cette laine ressemble à la tango que j'ai trouvé chez la foirfouille? Des  filets que l'on ecarte aussi de plus elle est de 2 couleurs grise et blanche avec un fil d"argent trés jolie mais pénible à tricoter je perd sans arrêt mais aiguilles,comment faites vous?

    17
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    Anne-Marie
    C'est rigolot cette laine.....mais ça doit pas être facile à tricoter!!!!
    Moi, je suis dans la layette en ce moment...très agréable car vite terminé!!!
    Tous mes souhaits de meilleurs santé, Marie....Bisous.A-M
    16
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    dany															l
    chère marie....................encore 1 fois je me demande comment tu fais pour faire tout et tout ces travaus tu dois travailler 48h par jour pas possible autrement..............
    tu es une artiste complete!! et tout est si beau.
    respects pour toi marie................et grande admiration et amitié
    ta copine dany
    houps................et les bisousssssssssssssssssss
    15
    Mardi 14 Février 2012 à 10:06
    Souris

    Effectivement, ils ont sortit toute une batterie de laines similaires à la flamenco... je viens de trouver la "écume" dans le même style. Pour ne pas perdre mes aiguilles ? heu, il faut dire que depuis toute petite j'ai une façon très particulière de tricoter, j'ai l'aiguille droite qui est "bloquée" sous le bras, et donc fixe. Je sais, c'est bizarre mais pour le coup, c'est pratique.

    14
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:35
    berniou

    j'aime bien la prem's !!

    13
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:13
    Souris

    Oui, et ça fait du bien de ne plus voir de neige, j'aime pas ça !

    12
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:05
    Souris

    Merciiiiiii... et je vois, en les portant, qu'elles plaisent beaucoup ! je vais d'ailleurs en refaire une ou deux pour offrir !

    11
    Samedi 16 Janvier 2010 à 16:29
    albéna
    je suis en plein dans les écharpes pompons... jolies tes versions!
    10
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:34
    yanou
    chouette ton écharpe.. Gros bisous et à bientôt.; La neige a bien fondu aujourd'hui .. 
    9
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 05:30
    Dorothée
    Mamie nous en a fait une chacune et c'est génial : tout doux et rigolo.
    Gros bisous
    8
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 00:13
    Christelle
    Jolies écharpes qui semblent d'une douceur exquise !
    N'oublies pas de te reposer et ouf , ici aussi , les routes ressemblent enfin à quelque chose de gris !!!
    7
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:05
    Florence
    Bonsoir Souris et merci de ta visite. J'aime beaucoup ces nouvelles laines. D'ailleurs le soir sous la lampe, j'ai repris le crochet avec de superbes pelotes. A bientôt. Biz flo
    6
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:45
    Malele
    superbes tes deux écharpes et j'aime beaucoup tes cartes brodées !
    Bises de Malélé
    5
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:03
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Elles vont te tenir chaud Tu les as bien réussies. Moi je ne suis pas tricot je n'accroche pas trop. J'en ai une que Lise (ma belle fille m'a faite) je la mets quelquefois...Et vive le printemps!!! gros bisous. Ton amie. Marie.
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 06:50
    persan
    très jolies ces écharpes......... bon courage. Bises
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:00
    Dame De Coeur
    moi pas de pompons je tricote pas ou alors tous les dix ans!!!superbe!!mais tu sais tout faire !!j'espère que c'est passager pour le souci médical!!ici aussi ça fond car hier soir une vraie tempête de neige est du verglas par dessus
    bisous ma souris
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:50
    Lolau69
    Bravoooo pour tes écharpes à pompons!! j'ai plein de pelotes !!! mais pas encore fait !!!!!!!!!!!
    et pour tes soucis rien de grave j'espère !!!!!!!
    bisous
    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:41
    Sylvie
    C'est marrant , j'attends de la laine pompons par la poste pour me faire des écharpes, et il me semble que j'ai choisi exactement les mêmes couleurs dans les 2 cas ! C'est de la laine Katia ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :