• The Sweetheart Tree : Simply Romantic

    Et bien voilà, depuis une absence un peu longuette... je suis de retour ! non, non, je n'ai pas chômé depuis ! faut pas croire !

    J'avais acheté, il  y a bien longtemps de cela, un kit de The Sweetheart Tree sur ebay... mais la difficulté était de pouvoir traduire les explications qui sont exclusivement en Anglais ! c'est pratique hein pour broder ... 

    Alors, après maintes hésitations, je me suis lancée, il faut dire que depuis que je me suis replongée un peu dans cette belle langue, grace à mes amies d'internet, j'ai réussi à comprendre le gros des instructions... et avec un traducteur en ligne, j'ai pu compléter tout ça.

    Et voici donc le résultat  : je viens tout juste de le terminer et je n'avais pas envie d'attendre de l'avoir lavé pour vous le faire découvrir. J'y ai juste mis un petit coup de fer à repasser !

     

    POINT-DE-CROIXF0001.jpg

     


     



    « Napperon en hardanger : FINCOUSINES ET COMPAGNIE : Nöel »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Mars 2008 à 20:15
    mamiegigi
    Je reviens poir te dire toute mon admiration pour cet ouvrage  il est vraiment tres beau
    Bise
    7
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:00
    mamiegigi

    Petite Souris ,Tu est un grandGenie de la broderie Tout ce que tu fais se sont des merveilles

    Et bien bravo Je te souhaite des joyeuses fêtes de pâques.

    Bise , mamie Gigi

     

     

     

    6
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:07
    Catherine
    J' admire ta broderie, le travail est très fin, il me semble qu'il n'y a pas que du point de croix mais différents points de broderie et deux petits coeurs nacrés...par endroit, on dirait aussi de toutes petites perles...Bravo!
    J'en profite aussi pour te souhaiter  déjà de joyeuses fêtes de Pâques
    5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 09:29
    Michou
    Waw, il est superbe !! Merci de nous le faire admirer sans attendre !!

    Michou
    4
    Mercredi 19 Mars 2008 à 19:00
    Alia
    Très très très joliiii
    3
    Mercredi 19 Mars 2008 à 10:19
    Bravo, ma belle, il est magnifique. Je suis ravie de constater que tu t'en es sortie sans mon aide (tu vois que ce n'était pas si difficile à traduire) :)

    Je te fais de gros bisous et t'écris bientôt
    2
    Mercredi 19 Mars 2008 à 10:12
    Bénédicte
    Purée C'est trop beau
    le travail qu'il y a a faire dessus 
    Franchement Chapeauuuuuuu
    1
    Mercredi 19 Mars 2008 à 09:34
    Nicole

    Une merveille de plus sur ton blog Souris !

    Souris aux doigts de fée !

    Bien des compliments et heureuse continuation !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :