• Napperon en hardanger : FIN

    Et bien voilà... voilà quoi ??? il est ENFIN fini ! ce n'est pas que c'est long à faire, pas du tout ! mais c'est moi qui manque cruellement de temps pour finir ce que j'ai à finir !

    De quoi je parle ? et bien de mon tout premier napperon en hardanger, que mes fidèles lecteurs ont pu découvrir en cours de réalisation.

    Monsieur est donc désormais, lavé, repassé et photographié ! 

    Je pense même que pour mon premier, je vais le mettre sous cadre... sur un velour noir... par exemple... si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues ! j'aimerai vraiment le mettre en valeur !

    Ahhhhhhhhh je vous entends d'ici, "elle a pas encore fini de bavarder ? c'est quand qu'elle nous le montre ? "... alors, comme je suis une gentille fille (si si !!!) le voilà :



    J'ai aussi trouvé comment on fait pour le mettre en plus grand ! comme quoi, je me coucherai moins bête ce soir hihi...)

    Allez je vous bises toutes et tous et je vous dis à plus tard !

    « J'ai été taguéeeeeeeeeee...The Sweetheart Tree : Simply Romantic »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    fafia
    combien de temps as-tu mis pour faire cette oeuvre???
    et le violet est ma couleur préféreé, une beauté! bravo
    18
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    fafia
    je pourrais passer des heures à regarder toutes tes jolies choses !! c'est pas ma faute si j'aime les choses " classe"
    17
    anonyme
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    magnifique !! bravo
    16
    Pascale
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Pascale
    Coucou Souricette !

    Et bien pour une première c'est une grande réussite ! C'est vraiment très joli et j'adore les teintes ! Bravissimo ! Bises ! Pascale
    15
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:45
    Souris

    Merci Lili, c'est toujours encourageant de gentils commentaires ... bisessssss

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:53
    lili

    ce modele est superbe, magnifique j'adore les couleurs, comme beaucoup de choses sur ton blog!! bravo! bisous

    13
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:01
    sandie95

    magnifique ce napperon comme tout ce qui se trouve sur ton blog

    bravo et merci pour les grilles gratuites

    12
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 18:33
    dany
    Ton napperon est absolument superbe, j'adore le hardanger, je n'ai pas encore fait le point d'édelweiss, mais avec tes schémas, ça ne devrait plus poser de problème, merci pour ce partage
    11
    Mardi 10 Juin 2008 à 14:24
    Souris

    Heu, j'ai réalisé ce travail durant l'hospitalisation de mon beau-père, donc on va dire trois semaines à raison de trois heures par jour... à peu près, c'est vrai que je ne regarde jamais le temps que je passe sur mes travaux.

    10
    Mardi 1er Avril 2008 à 22:01
    Souris
    Ohhhhhhhhh dommage, un visiteur anonyme... sniffffffff, j'aime bien connaître de nouvelles personnes moaaaaaaaaaaa lol...
    9
    Jeudi 13 Mars 2008 à 20:28
    mamiegigi
    Super un mot oui super J'ai cliqué sur la photo le travail est vraiment tres beau, moi aussi j'ai un faible pour le colori parme .
    TU peux être fière de ta broderie.
    Bonne soiree
    8
    Mercredi 12 Mars 2008 à 10:24
    Catherine
    Merci pour ton dernier commentaire sur mon blog...Et tous mes encouragements si tu as envie de te mettre aux papiers découpés...Mais tes travaux d'aiguille sont magnifiques, et je serais bien incapable d'en faire autant !
    Très bonne journée
    7
    Samedi 8 Mars 2008 à 13:03
    Danielle
    Oh la la la la, absolument MAGNIFIQUE, je suis admirative. Une vraie pièce d'art. Combien d'heures de travail une telle réalisation ???
    Encore bravo !
    6
    Samedi 8 Mars 2008 à 12:10
    Il est vraiment magnifique, bravo à toi, tu peux être fière du résultat !
    Gros bisous et bon WE
    5
    Mardi 4 Mars 2008 à 10:01
    damouredo
    Quelle patience, quel travail, quelle finesse...Voilà un ouvrage que je ne ferais sans doute jamais de ma vie. Alors j'admire doublement. Bravo
    4
    Lundi 3 Mars 2008 à 21:38
    Nicole
    Superbe ! Vraiment splendide ! Félicitations !
    Nicole
    3
    Lundi 3 Mars 2008 à 14:10
    Catherine
    J'imagine que cela ne doit pas se faire en un clin d'oeil ! Bravo pour le travail de minutie et la régularité des points employés !
    2
    Vendredi 29 Février 2008 à 19:51
    Alia
    Il est vraiment superbe! Quelle minutie!!
    1
    Vendredi 29 Février 2008 à 17:39
    mamiegigi
    Bonjour petite Souris.
    Bon  retour Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :