• Tentative d'émaillage à froid sur broderie !

    Comme cela fait longtemps aussi que je me pose la question... et que vous êtes aussi plusieurs à me la poser, j'ai décidé de tenter l'expérience pour enfin savoir si cela fonctionne !

    Mais de quoi elle cause la Souris ???

    Et bien de l'émaillage à froid sur une broderie pardi !

    Je suis donc en cours de test, j'ai pris une petite broderie en point compté que je vais tenter d'inclure au fond d'un petit plateau en bois !

    Pour l'instant, j'en suis au stade peinture du support, mais dès lundi, je pourrai passer à l'inclusion proprement dite et  à vous montrer le résultat... donc patience !

    Une autre petite info aussi, mon blog fêtera bientôt ses 4 ans ... et oui, déjà ! alors pour fêter ça, j'organiserai un petit concours avec un petit lot "broderie" à gagner ... dès lundi . Le détail de ce petit jeux sera en ligne dès lundi . Affaire à suivre !

    En attendant, hier j'ai faits un retour chez mon stomato car mon mal de dents est revenu pire que jamais, verdict alvéolite sèche. Donc pas grand chose à faire à part prendre des cachets pour la douleur (qui peut durer encore quelques jours ), hier, la pose d'une mèche de clou de girofle m'a calmée pour l'après-midi, mais ce matin, la douleur est repartie comme en 40 ! du coup, les anti-douleurs vont être mes compagnons pour un bon moment encore.

    Voilà pour les petites nouvelles du jour, je vous abandonne pour le week-end car cet après-midi, départ pour Carpentras et pour ma rencontre avec Marie Suarez! (youpiiiiiiiiiiiiii !!!!).

    Affiche exposition point de croix Carpentras 2010.jpg



    Je vous raconte tout ça en détail lundi...

    Bon week-end à toutes et tous !


    « Marie Suarez : J'aime les dentelles ! début de l'aventure...4 ans déjà ! »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    martine darteil
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    martine darteil

    j ai eu un grand plaisir à visiter votre site

    19
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Elfie
    Tu es vraiment la meilleure ! Risquer tes broderies pour une expérience à partager ensuite, il n'y en a pas beaucoup qui se lanceraient ! J'espère que ton mal de dents ne te gâchera pas le week end... et que tu rentreras plus en forme. Bisous.
    18
    sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    sallé
    Coucou Marie
    voilà un peu que tu n'as pas eu de mes nouvelles mais j'ai aussi quelques problèmes de santé, bon bref je t'expliquerai ça plutard.
    Je voulais juste te dire que l'inclusion d'émaillage à froid sur une brodrie ça marche très bien je l'ai fait moi-même avec de la dentelle que j'ai posé dans le fond d'un plateau c'est superbe tu verras.....
    Amitiés Dominique
    17
    Segolene HENDRICKX
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Segolene HENDRICKX

    J'espère que ton mal de dent va vite s'arrête afin qu'il ne te gâche pas ton we ete ta rencontre avec Marie Suarez que j'aime beaucoup aussi? Bon courage et gros bisous

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:36
    Souris

    C'est gentil... merci !

    15
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:59
    Dorothée
    Alors ça a marché ?
    Gros bisous
    14
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:43
    mamiegigi
    Bonsoir Marie
    je suis toute excitée par ton idée d'émaillage à froid sur de la broderie sur un plateau
    j'attends ça avec impatience
    bonne soirée bisou
    PS ne prends pas froid sur tes quenottes
    13
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:45
    missbergamote81
    vivement lundi alors !!!
    12
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:12
    Faby
    Ah en bien il me tarde d'être à lundi, alors ;-)
    Bon courage pour ton mal de dent... Et gros bisous XXX
    11
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:24
    persan
    merci pour toutes ces infos...........j'espère que ton après-midi à Carpentras t'aura fait oublier tous ces désagréments.....bises 
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:40
    Dame De Coeur
    bon week-end a toi amuse toi bien est lundi montre nous toutes tes merveilles !!!
    bisous
    9
    Sev
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:50
    Sev
    ah ! je vais suivre ça parce que j'aimerais bien faire la même chose !
    8
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:46
    anasthasie
    attendons la suite de ton expérience l'émaillage a froid bon week-end à lundi
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:56
    Denise Hoerner

    Bon dimanche Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous Denise

    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:01
    Lolau69
    Petite Souris teste pour nous..... hihihihih ! tu nous diras !! en tout cas veinarde !!!!!!!! Profite bien de ta journée à Carpentras !!! et bisouuux à FIfi !!!
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:46
    Christiane
    Ce n'est pas le moment d'oublier tes cachets !!!
    Tu vas faire une belle rencontre...
    Bises et bon week-end.
    Cricri
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:42
    Claudine
    j'ai fait du coulage de résine sur une broderie au fond d'un plateau c'est superbe
    tu peux regarder sur mon blog j'ai également fait un tuto
    bravo pour tes réalisations
    bonne journée
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:24
    sansan26(sandrine)
    ouha je me languie de voir sa sa va etre superbe et le mal de detn pffff c'est penible
    bonne apres midi au salon gros gros bisoussssssssssssssssss
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:15
    Michou
    Alors j'espère que tes soucis de santé vont se calmer et que tu pourras profiter à ton aise de ton voyage.
    Pour l'émaillage à froid, je suis curieuse du résultat, je reviendrai !

    Michou
    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:07
    Brodyzen
    oh zut, j'espère que ton mal va vite passer. C'est avec impatience que j'attends lundi pour que tu nous relates ta rencontre ! J'espère que l'essai de l'émaillage sur de la broderie sera concluant. Bon we, bizzzz, MLise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :