• 4 ans déjà !

    beautifulday5.jpg



    Et Ouiiiiii, je n'en revient pas moi-même... voilà déjà 4 ans que j'ai ouvert mon petit monde... 4 ans de rencontres virtuelles ou réelles fantastiques, d'échanges, d'amitiés et de petits et grands bonheurs !

    Je voulais vous remercier  pour votre fidélité, vos visites, vos petits ou grands messages ... de vos encouragements dans les jours de tristesse que j'ai pu partager avec vous.

    Vous m'avez fait rire, découvrir pleins de merveilles sur vos blogs et par vos mails.

    J'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses grâce à Internet et je n'aurai jamais imaginé tout cela quand je me suis mise à publier mes petits articles.

    Pour cela, je dois remercier la personne qui est à l'origine de ce blog... la première personne qui m'en a donné l'envie, c'était
    CHOPINOU. Grâce à elle et son forum, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure bloguesque.

    Depuis, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé quand je prends le temps d'écrire mes petits billets presque journaliers.

    Et pour vous remercier de vos visites (car disons le, sans visites... pas de blog),  je tenais à vous offrir ceci :



    petits cadeaux pour les 4 ans de mon blog


    On commence par un petit sac en feutrine...


    sac en feutrine
    Et comme ce joli petit sac ne pouvait pas rester  vide, je mets dedans  :

    - une grille ORIGINALE de The Sweetheart Tree intitulée Simply Romantic



    Simply Romantic - The Sweetheart Tree


    - le Mango pratique "Flower Variations" de DMC


    mango pratique variations fleuries
    - une échevette de fil "Potion Magique" des "Fils du Rhin"

    - un de mes coeurs Oiseaux en gris souris

    - 5 boutons en fimo (dont deux coeurs)



    petits cadeaux pour les 4 ans de mon blog



    Pour participer, c'est simple... vous mettez un petit commentaire sous cet article.

    Si vous voulez faire connaître ce petit jeu, libre à vous ! si vous le faites, cela me fera plaisir car c'est une occasion de faire connaître mon "petit monde", mais si vous voulez juste participer sans "pub" aucun problème non plus, le choix est libre !

    La date de clôture pour les participations est fixée au 1er mai ! joli date pour désigner la ou le gagnant !

    Je procèderai à un tirage au sort par une petite main innocente (si si j'en ai une à qui je pense )... les noms des participants seront mis dans un bocal et une petite main viendra tirer un nom au zazard...

    Voilà, j'espère que les petits cadeaux vous inspirent et que vous voudrez tenter votre chance.


    Alors je vous souhaite BONNE CHANCE et je vous donne rendez-vous le 1er mai pour le tirage...

    « Tentative d'émaillage à froid sur broderie !Emaillage à froid sur broderie : le résultat ! »
    Pin It

  • Commentaires

    57
    sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    sallé

    Coucou Marie

    Bon Anniversaire à ton blog, et merci pour tout ce que l'on peut partager ensemble, c'est toujours bon de savoir que l'on a des amies sur qui compter et qui se mets tout de suite en 4 pour aider.

    bisous Domie

    56
    PETIT Danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    PETIT Danielle

    Je découvre votre blog et en plus c'est un anniversaire alors  : "bon anniversaire" et longue vie à ce blog ....et pour couronner le tout il y a un jeu !!....alors je veux bien tenter ma chance aussi ....seulement je n'ai pas de blog ....

    bien amicalement

    Dan

    55
    angele
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    angele

    Joyeux anniversaire.

    Ton blog  est vraiment sympa il est vrai que je ne laisse pas souvent de com maisje bave devant tes créations et surtout tes idées.

    En espérant que cette aventure continuera très longtemps pour le plaisir de toutes.

    Angèle

    54
    palou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    palou

    Qui ne tenta rien n'a rien, me disaient toujours mes parents, donc je me lance et BON ANNIVERSAIRE à ton blog et à toi également qui en ais la créatrice

    Bisous

    53
    cicine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    cicine

    j'ai appris par Dorothée que vs faisiez de belles choses je vs félicité  à bientot amitiés d'une brodeuse de l'Oise

    52
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Anne-Marie
    Bonjour Marie,

    4 ans, c'est déjà quelque chose!!!!! j'espère que ça va durer encore longtemps....
    Merci pour tous les petits articles où tu nous fais découvrir tant de belles choses....c'est déjà un beau cadeau de venir te lire régulièrement!!!
    Bisous.A-M
    51
    Bernadette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Bernadette
    Je viens de découvrir votre blog.
    Un pur bonheur pour les yeux avec vos multiples créations.
    Bon anniversaire à votre blog.
    Quel superbe cadeau vous faites pour le tirage au sort des participantes.
    Comme c'est mon premier passage je vous laisse le choix de me mettre ou non dans la corbeille.
    Vous êtes une dame au grand coeur.
    Bravo pour tout ce que vous faites.
    Amitiés de brodeuse
    Bernadette
    50
    DAIX l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    DAIX															l
    Quelle gentille et délicate attention de votre part de nous proposer ces si beaux cadeaux ! Boone chance à toutes
    Amicalement
    Colette
    49
    jordyi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    jordyi
    happy 4 blog
    ton blog est bien sympa alors je tente ma chance!!!
    jordyi
    48
    mimi17
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    mimi17

    Tes cadeaux ne sont pas "petits" comme tu le dis, ils sont absolument superbes. C'est avec grand plaisir que je te mets un commentaire car je me fais toujours une grande joie de consulter ton blog.
    Bisous.
    Michèle

    47
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    chantal45
    Joyeux anniversaire à ton super blog ! merci pour toutes ces belles choses dont tu nous fais profiter ..... et à l'année prochaine pour les 5 bougies ....en attendant on va en profiter tout le long de ces 365 jours à venir ! bien amicalement,    chantal45
    46
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    cristal9
    Bien sur je suis ravie de participer, quel beau travail tu fais, donc je m'inscris a ta new letter.
    Amitiés
    45
    annie.g
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    annie.g
    comme je ne vois pas mon commentaire j'en refais un
    je participe
    tu fais des très belles choses et c'est très varié
    bravo et un bon anniversaire à ton blog ou j'espere découvrir pendant longtemps d'aussi jolies réalisations
    44
    annie.g
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    annie.g
    bonjour
    je découvre ton blog et je sui épatée par tout ce que tu fais
    tu réussis dans tous les domaines
    je veux bien participer à ton tirage au sort
    bon anniversaire à ton blog et montre nous encore beaucoup de belles réalisations
    43
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Elfie
    Bon anniversaire à ce superbe blog. Je lui souhaite une longue vie. Il est vrai que c'est un souhait un peu égoïste, j'ai tant de plaisir à le visiter ! Amicalement. Elfie
    42
    Philou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Philou

    Ben moi je ne participe pas, promis, je veillerais à ce que mon nom ne soit pas dans le chapeau et au tirage de la main innocente que je soupçonne...
    Bien contant de voir que ce blog plaise à beaucoup de monde, que les visites se succèdent et d'avoir aussi des témoignages d'amitié. Encore plus surpris d'apprendre que ça vienne d'une créatrice.
    Il serait bien qu'un jour, notre petite Souris expose ses réalisation et beaucoup d'entre vous puisse venir à sa rencontre. Je crois que se serait son plus grand plaisir !!!

    Voilà donc mon petit soutien, qui de temps en temps viens pendre place dans les commentaires.

    Ton Souriceau

    41
    antoinette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    antoinette
    ouah , tu es très généreuse ! Joyeux anniversaire à ton blog !
    40
    michele berger
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    michele berger
    Ma petite souris, 4 ans ça se fête et je veux bien participer au tirage au sort, bien que je n'ai jamais de chance en la matière !!!
    Tu nous régale et tous les jours je lis avec ravissement tes petits mots, tes idées et je te remercierai jamais assez pour tous les tutos que tu nous offres.
    Je t'embrasse

    Michèle Berger
    39
    EDNA l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    EDNA															l
    COMME VOUS FAITES DE BELLES CHOSES
    C'EST TOUJOURS INTÉRESSANT DE VOIR VOS ECRITS
    ET AUSSI IL Y A PLEIN DE SITES OU ON PEUT ALLER CHERCHER DES CHOSES
    F É L I C I T A T I O N    ET    M E R C I 

    J'ESPÈRE ÊTRE L'HEUREUSE GAGNANTE
    38
    Francoise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Francoise
    Joyeuax anniversaire ! 4 ans, c'est beau. Et que ton blog continue encore longtemps à nous promener dans ton petit monde.
    37
    Sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    Sylvier
    Bon anniversaire.
    Au plaisir de continuer à te lire
    36
    JOSIANE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    JOSIANE
    très bon anniversaire! en espérant que le zazard passe bien les choses!!!
    35
    francine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    francine

    des cadeaux, tu nous en fais presque tous les jour, par ton savoir, et surtout ta bonne humeur.

    34
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    marie jo
    bon bah je joue comme la main est innocente je peux pas la corompre mais rien que pr le petit coeur j'essaierai bien   bonne soirée et bonne contunuation
    33
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    fafia
    alors de gros bisous et joyeux anniversaire !!!
    ce sac est merveilleux et dans mes couleurs !!!que ferions nous si demain on devait rayer internet de notre vie ???

    bisous d'Espagne
    32
    MP19 l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:42
    MP19															l
    Très heureux anniversaire à ton blog. Bisous.
    31
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:22
    Souris

    Ohhhhh c'est gentil, je ne me suis même pas rendu compte que cela fait 5 ans qu'il existe... va falloir que je fasse un petit jeu. Un gros bisou ma petite Domie.

    30
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:55
    Michou

    Super cela, quel bel anniversaire de blog ! et quelle généreuse idée tu as d'offrir ces beaux cadeaux, je me réjouis déjà pour la gagnante et je te félicite encore pour ton blog tout à fait charmant.

    Michou

    29
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:11
    chezmel

    je veux bien participer à ton candy blog

    le sac en feutrine est magnifique

    Mélanie

    28
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:43
    Christiane

    Je n'avais pas osé m'inscrire, mais après tout pourquoi pas !!!

    Je te visite régulièrement et avec plaisir, alors j'y vais..

    Et surtout bon anniversaire et longue vie à ton blog.

    Bises.

    Cricri

    27
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:54
    Souris

    Ben je suis toute zémue moi de ce gentil témoignage  merci du fond du coeur petite Dame de Coeur, c'est toi qui est adorable.

    26
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:39
    Souris

    C'est gentil ma petite Faby, c'est bien ce qui me touche le plus dans cette histoire, c'est tous les gentils messages que je reçois et le tien m'émeut particulièrement. Gros bisous ma petite Faby.

    25
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:30
    Souris

    Gros bisous à toi aussi ...

    24
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:29
    Souris

    C'est pas Fifi qui fera le tirage, ce sera une main VRAIMENT innocente mdrrrrrrrrrrrrrr

    23
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:22
    Souris

    Mais bien sur que votre nom sera dans la corbeille !!!!! même si c'est votre premier passage, tout le monde est accepté sans exception et chacun sa chance ! Merci pour votre gentil message et je vous souhaite bonne chance pour le 1er mai. Créativement votre.

    22
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:19
    Souris

    Mais ouiiiiiiiiii, c'est vite passé un mois tu vas voir  Gros gros bisous

    21
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:18
    Souris

    Oh merci Cicine, c'est gentil d'être passée ! Bises

    20
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:12
    Souris

    Il faut TOUJOURS tenter, on se sait jamais ! bises

    19
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:03
    Souris

    Moi aussi j'espère continuer longtemps... merci

    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:35
    Sylvie

    Et moi j'ai raté le jour J mais c'est bien sincèrement que je te souhaite un très bon anniversaire  "blogesque" Je ne peux pas voir les photos surement un problème momentanné avec overblog mais je reviendrai à l'occasion

    Gros bisous

    17
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:30
    patty

    tres joli blog, je viens de m'inscrire a ta new grace a dorothée qui m'afait connaitre ton blog, ce soir je mets en ligne ton article car là je suis au boulot, et je profite pour faire ton petit jeu, bonne journée

    16
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:42
    Léa

    Joyeux bloganniversaire. C'est avec plaisir que je participe à ton petit jeu. Pour mon artcile, ça se passe par là : http://creationsdelea.over-blog.com/article-bloganniversaires-en-vue-47723772.html. Bonne journée et à bientôt.

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:13
    Dorothée

    Pour sûr je joue. 4 ans de blog. Tiendrais je jusque là ?

    Gros bisous ma belle

    14
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:19
    mamiegigi

    M a chère petite souris   je fais comme toi  dis un grand merci à Chopinou grace à elle , aujourd'hui je te connais d'une façon virtuelle , mais sincère
    Longue vie pour ton blog , et, à toi aussi
    bonne soirée bisou

    13
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:34
    Christelle
    Joyeux anniblog et je te souhaite encore de bien belles années pour nous régaler les yeux de tes créations et de ton partage d'astuces !
    12
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:37
    Lolau69
    OH ben c'est gentil ça !!! même si j'ai pas beaucoup de chance aux jeux....... Ca ne m'empêche pas de suivre avec attention tes aventures bloguesques !!!! Je tente... on ne sait jamais si c'est Fifi qui fait le tirage il aura peut être la main HEUREUSE Pour moi !!!! lol
    bisouuuuux
    11
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:48
    veromilu
    c'est surtout à toi qu'il faut dire merci de nous faire patager ton univers
    gros bisous ma Marie
    10
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:43
    cath
    joyeux anniversaire à ton joli blog ! je participe aussi !
    9
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:36
    souricette-31
    Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je joue moi osi et encore félicitation pour ton blog
    bisous
    8
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:36
    myrtille
    hé bien je joue aussi ton blog est tres joli barvo a toi
    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:35
    Faby
    Bon anniversaire !!!
    Ils sont superbes, tes cadeaux - quelle générosité ! Et j'ai un gros faible pour le joli sac.
    Mais pour moi, le plus beau cadeau, ça reste quand même les petites alertes qui me préviennent qu'il y a un nouvel article sur ton blog, et le plaisir qui s'ensuit de te lire.
    Que tout cela dure bien longtemps !!!
    Bisous, ma 'tite Souris !!
    6
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:32
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog4ans c'est super, C'est grâce à lui que nous nous sommes rencontrés... c'est ti pas beau ça!!! C'est super la blogosphère. Moi aussi je participe!!! hi hi. Gros bisous de Clessé. Joel se joint à moi. A bientôt. ton amie. Marie.
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:20
    Dame De Coeur
    coucou ma belle souris!!!! bon bloganniversaire !!!!je te souhaite encore est encore plein de rencontres est de véritables amitiés ça c'est pour la souris non mais pas tout pour toi !!!quand a toi le blog une longue vie active est créative  puis ramene plein de coms a la souri elle les mérite!!!!bien sur je serait ravie d'être la gagnante mais mon plus beau cadeaux c'est toi marie  ta gentillesse tes coups de gueule ,c'est que j'aime la sincérité!!!! c'est tout
    bisous!!
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:17
    sansan26(sandrine)
    moi je particcipe gros bisousssssssss et felicitation a ton superbe blog
    http://sansan26.over-blog.com/article-candy-blog-47627338.html
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:10
    Domie
    joyeux anniversaire à ton blog et à toi !!!
    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:57
    Brodyzen
    Il y a peu de temps que j'ai découvert ton monde mais je me suis inscrite de suite car j'ai découvert des merveilles ! Alors bonne continuation !!! MLise
    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:55
    galinette34
    joyeux anniversaire, que cela passe vite!!!!!cela fais déjà un an que j'ai crée le mien, et cela fais un an que je me ballade au fil de ton blog,j'espère que notre route sera encore longue et que tu nous feras découvrir, tes joies créations
    sincère amitié
    galinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :