• Strasbourg - Château du Haut Koenigsbourg

    Aujourd'hui, c'est pas la grande forme ! après avoir côtoyé pleins de gens malades, il fallait bien que ça arrive... je me retrouve avec une bronchite carabinée ! autant dire que je c'est pas terrible, terrible.

    De plus, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... donc, c'est pas aujourd'hui que je vais ni créer, ni faire quoi que soit d'autre d'ailleurs... trop fatiguée la souris !

    Je vais juste me contenter de vous mettre quelques photos de notre passage à Strasbourg, la semaine dernière, là aussi, quand vous aurez vu le temps qu'il faisait, vous comprendrez mieux

    Je vous dis donc à lundi... car je pense que ce week-end, le repos s'impose... bonne journée à toutes et tous !


    Château du Haut Koenigsbourg













    Quartier de Strasbourg appellé "La Petite France" qui est bordé par la rivière l'Ill !






    « Premier châssi entoilé !Le paon - the peacock »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    dany															l
    superbes photos.....reposes toi ça va passer.....bon courage  bisous  dany
    9
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane
    Merci d'avoir pris le temps de nous offrir ces quelques photos.
    Je ne connais pas du tout cette région qui semble si belle...
    Soigne-toi bien et repose-toi (si tu peux !!!)
    Bises.
    Christiane
    8
    jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    jocelyne

    Est bien plus qu'une chose a faire reste bien au chaud et dit a fifi qui prenne bien soin de toi.
    Superbes les photos de Strasbourg, je ne connais pas du tout la région ,cela donne envie d'y aller faire un tour
    Bisous à tous les deux et surtout soignes toi bien et j'éspère à mardi
    7
    Dimanche 1er Mars 2009 à 04:10
    Zeste Céleste

    Merci pour cette belle visite en photo
     
    Bon week-end. 
     
    Sylvie.

    6
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:48
    Sylvie
    La petite France, j'y suis allée cet été, ma fille fait ses études à Illkirsch juste à côté. Nous habitons à 2 heures de route de Strasbourg, c'est une ville magnifique !
    5
    Jeudi 26 Février 2009 à 17:07
    mamiegigi
    Merci Petite souris pour ton gentil commentaire sur mon blog
    tes jolies photos donnent envie de visiter Stasbourg
    4
    Jeudi 26 Février 2009 à 09:40
    Catherine

    Très jolies photos d'un splendide chateau et d'une bien belle région chère à mon coeur.
    Merci !

    3
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:02
    mary
    magnifique tes photos, cela rapelle des vacances il y a 3 ans mais j'avais eu un temps un peu meilleur, soigne toi bien. bises. mary.
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 12:47
    Mamilou
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre ces belles photos !!! Reposes-toi bien !!!
    Chantal ou Mamilou
    1
    Samedi 21 Février 2009 à 11:42
    dany
    Quelles photos superbes !
    C'est un endroit où je ne suis encore pas allée mais cela ne saurait tarder ...
    Je t'envoie de gros bisous Marie
    et prends bien soin de toi surtout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :