• Premier châssi entoilé !

    Bon, ça fait un moment que j'avais envie d'essayer ce support et mardi, je me suis lancée !

    Juste une petite précision, c'est ma TOUTE PREMIERE PEINTURE, j'entends par là, une tentative de paysage... j'en connais une qui va devoir être TRES indulgente (hein ma chère Sylvie ! je compte sur toi pour ne pas être trop sévère... )

    Donc, c'est de la peinture acrylique toute bête, un châssis entoilé blanc tout bête ... les deux motifs (bateau et phare) sont en serviette en papier (on va y aller doucement hein, suis pas encore capable de peindre des trucs pareils ).

    Une question que je me pose et que je vais vous poser ! j'avais dans l'idée de rajouter un mécanisme d'horloge en haut du tableau... (au milieu ou à droite je sais pas trop).

    Donnez-moi votre avis ! vu de l'extérieur, on se rend mieux compte, ou si vous avez d'autres idées, elles sont aussi les bienvenues !


    « Joyeux anniversaire !!!Strasbourg - Château du Haut Koenigsbourg »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Monique ARCHAMBAULT
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Monique ARCHAMBAULT
    Bonsoir,
    C'est très beau surtout pour une débutante. Je trouve l'idée de mélanger les serviettes et la peinture très bonne. La pendule risque de surcharger l'ensemble, enfin faut voir.
    Monique
    12
    Philou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Philou
    Et bien je trouve celà trés jolis tels qu'il est, et pour quelqu'un qui ne sais pas peindre, ça promet....

    Désolé pour le grin de sel, mais tu veux savoir, alors tu sais.

    Bisous de ton Sourisseaux
    11
    danielle prades
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    danielle prades

    bonjour Marie,je trouve ta toile très bien réussie pour une première.moi personnellementje la laisserais ainsi,ça c'est une remarque personnelle.tu fais comme tu le sens.mais continue comme celà tu es bien partie et encore "félicitations".

    10
    mamie choupette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    mamie choupette
     bonjour, je viens de parcourir ton site, tu as de nombreux talents et comme moi tu t'intéresses à tout, c'est très beaux ce que tu fais, et je te félicite pour ta peinture, moi, j'ai acheté ce qu'il faut pour m'y mettre, mais je n'ose pas encore me lancer, je ne suis pas très douée pour la peinture; pour ce qui est de l'horloge, je trouve que c'est une très bonne idée! à plus!
    9
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:53
    Sylvie
    Première toile , hé bien dis moi ,bravo , c'est très réussi !
    J'ai cliqué sur "Sylvie" pour être sûre que c'est de moi dont tu parlais, pfff c'est trop, tu sais j'ai commencé comme toi et petit à petit, j'ai compliqué l'exercice. Je ne peux que t'encourager à continuer !!!
    Bisous et bon rétablissement !
    8
    Samedi 21 Février 2009 à 12:48
    Mamilou
    toutes mes félicitations pour cette 1ère peinture, c'est plus que réussi !!!
    Chantal ou Mamilou
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:33
    Christelle
    Cette toile tombe à pic ; j'ai justement des envies de mer , de plage , de soleil ! Pour une première , je te dis un bravo : ça me plait beaucoup !
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 08:28
    Nadia
    joli début, moi l'horloge je la mettrai en haut
    bises
    nadia
    5
    Jeudi 19 Février 2009 à 19:57
    Coonie
    Tu es vraiment douée pour de multiples choses ! C'est très réussi pour un 1er essai :)
    En ce qui me concerne, je laisserais comme ça, si tu ajoutes une petite pendule, l'oeil sera attiré par elle et non plus par les détails de ton tableau.

    Gros bisous
    4
    Jeudi 19 Février 2009 à 19:20
    mary
    super sympa ton bateau, et je pense comme toi, avec une petite horloge.... peut-être, bises. mary.
    3
    Jeudi 19 Février 2009 à 11:58
    veromilu
    tu réalises de bien belles choses
    2
    Jeudi 19 Février 2009 à 11:56
    dany
    C'est amusant cette technique !
    Un peu plus de gris bleu dans le ciel peut-être ?
    Enfin, c'est toi qui " sent " tes petites créations ...
    Je t'embrasse maire et te souhaite une belle journée
    1
    Jeudi 19 Février 2009 à 11:27
    Hoerner Denise
    tres beau pour un premier continue ça promet tu as de multiples talents Bisous Denise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :