• SILHOUETTES EN PAPIER ...

    Une nouvelle tentation après avoir vu une jolie silhouette réalisée par une brodeuse ...

     

    Cela fait un petit moment que le matériel m'attendait sagement dans un coin, alors j'ai pris mon cutter, ma feuille de papier spécial et un joli modèle et je me suis lancée.

     

    Je vous offre ma toute première réalisation (et pas création ! je précise car on me casse suffisamment les burettes avec ça !) en papier découpé... juste pour le plaisir des yeux.

     

    silhouette en papier découpé.jpg

     

    Je pense que ce ne sera pas ma seule tentative dans ce domaine.

     

    Un petit clin d'oeil à Catherine qui m'a donné l'envie de tester ce nouvel art.

    « MANON... MON JOLI BOUTISTOUT EN TRANSPARENCE ... »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

     

    merci pour ta réponse sur le papier.....encore un truc introuvable dans mon coin!!!!

    heureusement qu'Internet existe!!! je vais chercher cela...

    Bisous.A-M

    18
    DAIX l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    DAIX															l

    Bravo ! essai très réussi.

    Amicalement

    Colette

    17
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Monique 37

    Bravo!!! C'est superbe!

    Bisous!

    16
    lolo l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    lolo															l

    Olala trop trop beau j'adore ça me donne bien envie d'essayer

    15
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    c'est bien joli ce découpage!!! je connaissais le site de Catherine, il y a des merveilles....

    Qu'appelles-tu papier spécial????ne peut-on pas utiliser du papier genre "canson"???

    Bisous.A-M

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 16:59
    Catherine,

    Bravo pour ce début très prometteur...le modèle choisi est très joli et va très bien à ton blog.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 10:37
    Souris

    Coucou ! non, le Canson est bien trop épais pour ce travail, et pas assez noir non plus pour un joli résultat. Le papier que j'utilise est un papier spécial silhouettes...voir ICI

    C'est un papier non gommé avec une face blanche et une face noire.


     

     

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:05
    Claudray

    Très reussi ce premier découpage. Ce buste est vraiment ravissant. Bravo Bonne continuation. Bisous à toi

    10
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:29
    Souris

    Merci Colette !!!

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:43
    boutdefil.over-blog.

    bonjour , super , cette silouhett e est splendide , meme si ce n'est pas une creation , on ne peut pas toutes faire de la creation , mais executer les creations des autres c'est parfois plus difficile , bon courage , boutdefil                   

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 21:47
    Danyscorpio

    Très très beau et merci pour ce lien.  Bisous  Dany

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 18:36
    Christiane

    C'est magnifique ! Il faut que j'aille voir ça....

    As-tu des nouvelles pour mes stickers s'il te plaît ?

    Gros bisous et bonne soirée.

    Cricri

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 18:34
    Pahi

    Félicitations petite Marie ! D'une le motif est très beau, deuxio tu fais ces découpage superbement bien ! Je devine la patience et la méticulosité nécessaire à cette création.

    Je le sais d'autant mieux que je fais des tableaux 3D et j'adore pousser le vice jusqu'à l'extrême précision et minutie possible... on se défoule comme on peut, n'est-ce pas ?

    Gros bisous ma petite Marie et à bientôt.

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 18:18
    Noëlle

    C'est superbe!

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 18:09
    Ticoeur

    Ravvissante cette silhouette ...bravo à toi

    Bizzzzzzzzz

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 17:07
    TIFFANY

    MAGNIFIQUE TRAVAIL DE précision ,le modèle est beau et rend bien TIFFANY

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 17:05
    mamiegigi

    Ho Souris que c'est beau  je trouve ça original

    Ha oui tu peux continuer de nous  emerveiller

    bonne continuation

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 17:00
    persan

    c'est ravissant............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :