• TOUT EN TRANSPARENCE ...

    Lutine a exigé de voir mon travail par transparence et elle a raison, car un boutis est aussi et surtout un joli travail de transparence et de contraste entre les parties bourrées et celles qui ne le sont pas.

     

    De plus, on ne doit voir apparaître aucun fils, ni noeuds !

     

    J'ai donc fait cette photo et j'attends ton verdict Lutine...

     

    boutis-Manon-par-transparence.JPG

     

    Bon week-end à toutes et TOUS (désormais, je peux dire TOUS car j'ai eu l'immense joie d'accueillir UN BRODEUR dans mon petit monde... et j'en profite pour lui faire un petit bonjour amical, allez donc rendre une petite visite à  CHRISTOPHE de ma part et surtout, admirez son travail).

     

    Quant à moi, je vous retrouve lundi !

    « SILHOUETTES EN PAPIER ...EXPOSITION DENTELLE AUX FUSEAUX »
    Pin It

  • Commentaires

    36
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    helene

    quel talent

    quelle merveille

    j'admire..............

    35
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Monique 37

    vraiment superbe!!!

    Bises et bon WE!

    34
    marylaine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    marylaine

    c'est tres beau, félicitation

    j'ai fait aussi du boutis c'est long mais quelle recompense quand l'ouvrage est terminé.

    33
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    mamyvi

    quel beau travail, bravo à toi, quelle finesse, gros bisous Mamybi

    32
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:52
    Souris

    Ce sera avec plaisir Corinne, j'irai visiter votre blog avec grand plaisir aussi. Belle journée à vous.

    31
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:34
    corinne Alvarez

    superbe travail, en naviguant sur le net pour trouver un pas à pas sur le boutis je suis tombé sur ce blog et le tutorel, super bien fait aussi, j'ai décidé de me lancer, je donnerais des nouvelles si tout fonctionne bien, merci pour ces partages

    30
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:20
    Souris

    Merci beaucoup Ninette, je file vous rendre une petite visite...

    29
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:32
    Ninette

    Une merveille. Il est de toute beauté, vraiment toutes mes félicitations.

    28
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:54
    Souris

    Bonjour Ghislaine... merci de votre passage dans mon petit monde et de votre petit mot bien sympatique... je suis heureuse de votre visite et que vous ayez trouvé mon petit espace à votre goût. J'essaie de varier les techniques et les expériences, que ce soit en broderie ou autre, histoire de satisfaire ma curiosité et mon appétit dans ce domaine, et j'essaie toujours de le faire le mieux possible.

    J'ai vu sur votre blog que vous faisiez du boutis (entre autre), alors, n'hésitez pas à vous lancer dans le hardanger, vous verrez, ce n'est pas difficile et cela avance bien plus vite ! et vous verrez, le résultat est magique !

    Belle journée à vous.

     

    27
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:11
    ghislaine

    je suis arrivée sur votre blog par celui de Pierrette qui m'a conduit vers celui de Gisele, et de celui ci j'ai vu le mot magique 'boutis', et une fois arrivée sur votre blog: que des merveilles!!! comment faites vous d'aussi belles réalisations aussi variées... je suis scotchée' comme disnet les jeunes!!! c'est un des plus beaux blogs!! felicitations! le mien est un bien peitre brouillon à côté.je m'inscris de suite à votre newsletter'. merci de tous ce partage, j'ai vu votre tuto sur le boutis magnifiquement bien fait. celui sur la hardenger egalement, j'aimerais bien m'y mettre ... mais je ne matrise rien , amors me mettre çà autre chose me parait prematuré. merci et bonne journée.

    26
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:08
    silvestre marie

    coucou souris,

    mon stand était au centre de la salle à côté du club de Barjols et en face du club de Tourves. Quelques ouvrages sur la table étaient présentés sur des supports bois ou encadrés et il y avait aussi une petite panoplie d'ouvrages jaunes. Henriette (mamé83) a mis une photo de moi parmi tant d'autres sur son blog.

    Je te souhaite une bonne journée et à bientôt. Bisous.

    25
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:42
    Souris

    Bonjour Marie ! heu, oui, j'ai bien demandé des précision pour le fil à utiliser pour le feston... donc, on a bien du se rencontrer... mais j'avoue que j'ai rencontré tellement de monde ce jour là... tu peux me préciser sur quel stand on s'est vue ? histoire que je me remette ton visage... Belle journée à toi aussi. Bises

    24
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:01
    silvestre marie

    bonjour souris, magnifique ton boutis.

    Parait-il que tu étais à Pierrefeu. On s'est peut être rencontré. Fais moi un signe.

    Es-ce toi qui m'a demandé le fil qu'il faut pour faire le feston ?

    Bisous et bonne journée très ensoleillée.

    23
    Mardi 22 Février 2011 à 18:01
    Patience d'Ange

    MDR Un grand alors !

    22
    Lundi 21 Février 2011 à 10:45
    Souris

    Heu... je peux te broder un bavoir si tu en as besoin mdrrrrr et pssssssss, je te dis un secret à l'oreille, il est bientôt fini . Bisoussssssssss

    21
    Lundi 21 Février 2011 à 10:43
    Souris

    J'aime bien faire des petites surprises et tu le mérites ! pour les zoom, c'est bien mais je t'indiquerai un autre moyen, plus simple et efficace qu'une photo ! je t'enverrai un mail pour te dire cela en détail.

    20
    Lundi 21 Février 2011 à 10:26
    Souris

    psssssssss... je te le dis à l'oreille mais il est bientôt fini hihi... bizzzz

    19
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:26
    Souris

    Merci à toi de m'accueillir chez Broderie et Facéties... j'espère faire de nouvelles jolies rencontres par son biais et de trouver encore plus de motivation.

    18
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:53
    les secrets de murie

    bravo la souris !!!! pour ce boutis

    Bienvenue dans la Communauté

    Broderies et Facéties

    Merci de ton « adhésion »

    Bonne journée

    @micalement

    Muriel

     

    17
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:28
    Souris

    Oh Annie !!! c'est sympa d'être venue faire un petit tour... et merci pour le compliment . Bises

    16
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:01
    F.Annie

    Absolument magnifique Marie ! Bravo pour ce superbe ouvrage !

    Biz

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 09:45
    Sylvie

    C'est en tout point parfait, chapeau bas !!!

    14
    Mardi 15 Février 2011 à 09:40
    line

    très beau j'aime

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:51
    Claudray

    C'est vrai que par transparence, on a une vision parfaite de cette oeuvre. C'est tout simplement  magnifique. travail de pro. Bon dimanche. Bisous à toi

    12
    Samedi 12 Février 2011 à 21:42
    Danyscorpio

    C'est vrai que c'est beau en transparence.  Bisous  Dany

    11
    Samedi 12 Février 2011 à 16:40
    michele

    Extraordinaire !!! De toute beauté ....

    félicitations, tu peux être fière de ton ouvrage.

    bisous,

    10
    Samedi 12 Février 2011 à 15:06
    christolchuk.over-bl

    Super sympa ton message me concernant, çà m'a fait une sacrée surprise lors de ma visite sur ton blog, et je comprends mieux maintenant toutes ces nouvelles et sympatiques visites sur le mien...et pour ce qui concerne la transparence de ton ouvrage, rien à dire, c'est vraiment incroyable!!!

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 14:27
    Dame de Coeur

    coucou souris aussi beau a l'envers a ne pas douter je t'admire !!!!bonne journée

    bisous 

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 12:19
    Mamilou

    Magnifique travail, toutes mes félicitations !!! Une pure merveille !!!

    Chantal ou Mamilou

    7
    Samedi 12 Février 2011 à 11:44
    Patience d'Ange

    Je suis entrain de lécher mon écran, tellement c'est beau !

    Je suis béate d'admiration, toutes mes félicitations.

    Un tout grand merci à Lutine pour son exigence !

    Douce journée sous le soleil

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Samedi 12 Février 2011 à 11:43
    gypsy

    bonjour Marie

    très joli !je te souhaite un bon week end!

    bisous

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 11:21
    Pahi

    Merci petite Marie pour ce lien vers le blog de Christophe : il est magnifique et je me suis déjà abonnée à sa newsletter !

    Ton ouvrage est magnifique ! Décidément, tu es ce que l'on appelle dans le monde du travail une personne, que dis-je, une artiste polyvalente ! Et tout ce que tu fais, tu le fait à la perfection.

    Je t'embrasse très fort, petite Marie, et te souhaite un bon dimanche paisible.

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 11:16
    Marie des Landes

    coucou,

    Whaoooou,quel travail magnifique,tu as des doigts de fée.

    je vais de ce pas admirer le blog de Christophe

    bisous

    Marie

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 11:09
    Christiane

    J'ai également visité le blog de Christophe, ça fait plaisir !

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 11:08
    Christiane

    C'est magnifique !!! Bravo Marie... Tu sais décidément tout faire....

    Bises.

    Cricri

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 11:00
    TIFFANY

    PARFAIT TON TRAVAIL EST PARFAIT BRAVO TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :