• SALON DE LA FEMME A MONTELIMAR (26)

    Pour celles qui sont dans la région, la première édition du Salon de la Femme à Montélimar...

     

    Entrée et parkings gratuits.

     

    Bonne promenade !

     

     

    salon de la femme à montélimar 2012

     

    montélimar2

    « EXPOSITION POINT DE CROIX A CARPENTRAS (84)FUTURS MACARONS ... »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Nouche
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:29
    Nouche

    Je découvre ce blog et je le trouve sympa ! Des thèmes très variés nous donnent envie d'y travailler jour et nuit, tout est beau et intéressant.Merci de partager avec nous.A bientôt pour admirer tes nouvelles créations.

    Tous mes encouragements

    5
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:29
    monique

    oh!! trop tard, je l'ai vu trop tard, dommage

    4
    Val le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:29
    Val															le

    Contente de te lire à nouveau!

    Pas loin de chez moi ça...

    A bientôt!

    3
    Ghys Marylene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:29
    Ghys Marylene

    Bonjour Petite Souris,

    Commetnt vas-tu ? Bien j'espère. Dommage que j'habite si loin, un petit tour au salon m'aurais fait du bien . Mais bon ....

    A bientôt de voir tes créations.

    Bisous

    Marylene

    2
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:29
    helene

    un peu loin dommage

    belle semaine

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:21
    Les créations floral

    Un bien joli blog ! Bises en passant. Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :