• EXPOSITION POINT DE CROIX A CARPENTRAS (84)

    Le club "Si le point m'était compté" vous invite à son exposition bisannuelle !

    Un clic sur l'image pour plus de renseignements...

     

     

     

     

    Affiche exposition Carpentras 2012

    « JOLIE DECOUVERTE ...SALON DE LA FEMME A MONTELIMAR (26) »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:15
    Souris

    Kikou toi ! mouai, ça va moyen... ah non, pas sur facebook j'ai supprimé mon compte. Je suis heureuse que tu ai enfin pu avoir ton CDI, depuis le temps que tu travaillais pour eux ! ça doit te remplir de joie d'avoir un boulot fixe. Bises à vous tous.

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:12

    kikou ma pitite Souris , j'espère que vous allez bien , je vois que j'ai tout plein de retard sur ton blog, je pensais te voir sur facebook , mais non . J'ai enfin décroché mon CDI chez Daunat , donc plus de soucis à me faire question boulot. je vous fais des gros bisous

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:19
    yvonne

    un grand merci pour le relais de l'info, ce soir vernissage, et demain, on est prêtes à accueillir nos visiteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :