• SAL DE SOLO BRODE... mon étape 5

    Fraîchement fini de brodée ce matin !

     

     

    J'en arrive presque à regretter qu'il soit bientôt fini ce SAL tellement il est agréable à faire !

     

     

    Mais bon, tout à toujours une fin !

     

     

    En attendant le revoici.

     

    fin.jpg

    « Chose promise....Carte houx en pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:05
    F.Annie
    Je vois que ta version est super jolie aussi, Marie !
    Bravo à toi !
    Bises
    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:14
    Souris
    Oui, Mamyrose... j'ai commencé ce SAL le 13 novembre... cela fait donc, 13 jours... mais il est tellement beau que dès que j'ai la grille, je m'y précipite dessus ! et du coup, je langui la dernière étape ! quand au fil, il vient de l'Atelier du Pic Vert. Ils ont des coloris vraiment étonnant ! dommage qu'ils soient si cher...
    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:45
    mamyrose
    Si je comprends bien...tu as accompli tout ce travail en +ou- 15 jours, quelle beauté, j'aime beaucoup ton fil, très bonne soirée
    5
    Mardi 25 Novembre 2008 à 20:27
    mamiegigi

    ho dommage je n'ai pas pu cliquer pour bien voir la broderie

    Il me semble qu'il y a plusieurs points différents que je trouve tres beaux

    bonne soirée

     

     

     

    4
    Mardi 25 Novembre 2008 à 20:26
    mamiegigi

    ho dommage je n'ai pas pu cliquer pour bien voir la broderie

    Il me semble qu'il y a plusieurs points différents que je trouve tres beaux

    bonne soirée

     

     

     

    3
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:00
    solo.brode

    Moi aussi j'ai eu tellement de contacts intéressants avec des brodeuses que je pense que j'en referai un!!!

    à bientôt

    Sophie H.

    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 11:38
    veromilu
    vraiment magnifique
    1
    Mardi 25 Novembre 2008 à 11:10
    nadine611

    C'est magnifique, merveilleux.....que dire de plus !

    Un immense bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :