• Carte houx en pergamano

    J'avais fais une promesse à Denise... et bien je la tiens ! je m'y suis remise, au pergamano, hier ! c'est pas vieux hein !

     

    Alors je te la dédie, juste pour le plaisir des yeux... en te remerciant, une nouvelle fois pour les jolis livres que tu m'as gentillement offert, et promis ! la prochaine, c'est une carte qui sera issue d'un de ces derniers !

     

    En attendant, en voilà une d'actualité ! bon j'ai perdu un peu la main pour les découpe, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et mes "dents" seront à nouveau très vite plus jolies !

     

     

     

     

     

    « SAL DE SOLO BRODE... mon étape 5Petite dédicace à un ami... »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Gabriel
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    Gabriel

    Bonjour j'aimerai me lancer dans cette passionnante activitée. Je suis très méticuleux très manuel, un peu (artiste) comment faire? ou se fournir le matériel de base, livre d'explications, merci de votre réponse à bientôt Gabriel.

    21
    calderini
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    calderini

    bonjour ;

    je trouve votre passion superbe et j ai tres envie d en faire aussi mais bon pour le moment je ne peu pas et je voulais vous demander si vous faite des carte en pergamano pour des baptemes et si oui si vous en vendez et combien ????

    en attente de votre reponse

    je continue d admirer votre travail et votre patience

    amicalement

    alissia

    20
    frugier karine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    frugier karine

    bonjour,

    voilà quelques mois que je me suis mise au pergamano. mais je trouve peu d'info sur certaine technique et je ne connais personne à qui poser mes petites questions.

    accepteriez vous de me donner des conseils

    bonne journée

    karine

    19
    Joanne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    Joanne

    Bonjour

    Félicitations pour votre site.  Les cartes sont super belles.  J'ai bien l'intention, d'essayer le pergamano, je trouve ca tres joli.  Pour le moment je fais des cartes brodées (stitching cards) j'adore ca. 

    J'ai vu que vous étiez de Valence, est-ce Valence en Espagne?  Si oui, j'ai deja eu des amis(es) qui sont demeurés la.  J'y suis allée en 1972. 

    Bravo :-)  

    18
    salle dominique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    salle dominique
    bojour Marie

     Voila je suis en Californie a Los Angeles et je fais connaitre ton site a mes cousines qui sont en admiration qui est toujours aussi magnifique et qui donne envie de tout faire...
    bon courage a ton mari c'est un sale moment a passer j'en sais quelque chose....
    amities dominique
    17
    Marie de Clessé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    Marie de Clessé
    Bonjour Marie, elle est superbe ta carte, et tu n'as pas perdu la main, je suis en train d'en faire une trentaine pour  parents et amis du Nord pour le nouvel an, mais rien de comparable avec la tienne.... Les miennes sont toutes simples!!! très bonne journée. Bisous. Marie.
    16
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    dany															l

    marie je ne trouve pas les mots pour te dire combien j'aime ta carte...ellel est SUPERBE!!!!la réalisation , le modèle , et ton travail remarquable...........c'est genial..j'en ai fait une aussi avec du houx mais a coté de la tienne elle est rien du tout..

    plein de bisous  dany

    ma carte suit en mail

    15
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:23
    Souris

    Bonjour Gabriel, je peux vous conseiller le site de mon amie Frédérique Bastelladen, elle réside en Allemagne mais poste ses colis en France, donc les frais de port sont corrects, de plus, elle est très compétitive piont de vu prix du matériel. Vous pourrez trouver des kits pour débutant sur son site ici :

    http://www.freddys-bastelladen.de/shop_fr_13_78.html

    Et des livres de techniques expliquant le pergamano pas à pas, toujours chez Frèd, ici :

    http://www.freddys-bastelladen.de/shop_fr_13_64.html

    Pardon de ma réponse tardive mais n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. A bientôt.

     

    14
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:24
    Souris

    Bonjour et merci de votre passage ici... je ne fais pas de carte en pergamano pour des baptêmes ou autres car je n'en ai pas le temps, tout simplement. Désolée de ne pouvoir vous aider. Belle journée à vous.

    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:43
    Souris

    Bonjour Karine, je veux bien essayer de vous aider mais je ne maîtrise pas toutes les techniques dans le pergamano, j'attends vos questions !

    12
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:30
    Souris

    Merci beaucoup Joanne... vous avez raison, essayez le pergamano, c'est une technique qui vaut vraiment la peine d'être tentée tellement le résultat est joli. Non, j'habite Valence dans la Drôme. Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde.

    11
    Mardi 21 Avril 2009 à 18:23
    Souris

    Un grand grand merci Dominique pour la pensée particulière à mon époux, ça l'a beaucoup touché ! et remercie aussi tes cousines pour les compliments... ahhhhhhhhhh Los Angeles, un jour peu être nous irons, dans une autre vie

    10
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:24
    magnifique
    9
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 15:10
    Alexandrine
    ès belle ta carte et j'aime bien ta musique
    8
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 11:35
    lecheres
    tres jolie ta carte
    bizz
    7
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:12
    F.Annie
    Elle est vraiement très jolie, comme tout ce que tu fais Marie !
    Tu me donnes envie de m'y remettre, car ça fait déjà quelques temps que je n'en ai pas fait !
    Bisous.
    6
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:41
    mamiegigi

    Ce que j'aime avec le permagano  c'est le reflet cristal de la découpe  je croix que tu es la seule à faire çà ?

    C'est tres beau

    bondimanche

     

    5
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 12:57
    mary
    félicitation elle est super chouette ta carte.....Mary.
    4
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 07:40
    nathou81

    waou c'est magnifique!!!!!!!

    j'en reviens pas de cet effet remarquable

    bonne journée

    3
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 00:37
    veromilu
    oups pergamano, il est tard je suis fatiguée ;-)
    2
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 00:35
    veromilu
    j'admire ce que tu fais en origami
    1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:11
    denise

    Merci beaucoup,

    Je la trouve superbe ton geste est trés sympathique.

    JE TE FAIS UNE GROSSE BIZ.

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :