• RECHERCHE FIL ATELIER DU PIC VERT

    J'ai besoin de votre aide...

     

    J'ai commencé un nouveau petit truc (que je vous montrerai en temps voulu) mais j'ai comme un problème ! il va me manquer le fil suivant :

     

    Roses de Noël de chez l'Atelier du Pic Vert ... c'était un colori à édition limitée et bien sur, je n'en avais pris qu'une seule échevette et je n'en ai donc pas suffisamment.

     

    Donc, si vous avez une échevette en trop, je vous la rachète bien volontiers, cela m'évitera des changements de coloris peu heureux.

     

    Me contacter par mail privé !

     

    Un grand merci par avance.

     

     

     

    POST SCRIPTUM : grâce à deux d'entre vous, le fil est déjà trouvé ! un grand merci...

    « PETITE PRECISIONAPPEL A TEMOIN ! »

  • Commentaires

    8
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Monique 37

    J'ai ce qu'il te faut mais je n'arrive pas à trouver ton mail pour te joindre!

    Mets-moi un tit mail!

    Bisous!

    7
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Monique 37

    J'ai ce qu'il te faut!!!

    Je te joins tout de suite!

    Bisous!

    6
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:48
    pipiou13

    je suis contente que tu aies trouvé!! c'est déprimant lorsqu'on tombe en panne dans un en-cours! bisous

    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:53
    Souris

    Oh oui déjà debout... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit pfffffffff. On vient de me proposer des échevettes, c'est cool, je vais pouvoir avancer mon ouvrage. Je mets l'avancée courant de la semaine.

    Doux week-end à toi aussi.

    Bisous pluvieux

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:52
    Souris

    Et coucou ! je viens de t'envoyer un mail... Bibisesssssss

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:40
    Bidouillette/Tibilis

    Génial!!! J'allais te proposer de lancer un appel dans ma communauté et sur tmon blog! Je suis heureuse pour toi! Comme quoi... un, n'est jamais assez, lol! Bon we broderie!!! Bisous!

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:05
    Noëlle

    J'en ai , je te fais un mail!

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:01
    nounou d enfer

    coucou

    deja debout ??? j espère de tout coeur que tu vas trouver quelqu un pour te depanner;ce serait dommage de devoir arreter ton ouvrage..surtout que nous ne l avons pas encore vu..

    passes une douce journée

    gros bisous

    stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :