• PETITE PRECISION

    Vu que l'on m'en a GENTILLEMENT fait la remarque ... que mes modèles en perga ne sont pas mes créations.

     

    Je reprécise donc, vu qu'à priori l'article sur la libellule a mal été lu, que j'ai crée mes modèles en perga A PARTIR D'IMAGES TROUVEE SUR LE NET !

     

    Donc les images de base ne sont pas mes créations mais l'adaptation au pergamano OUI !

     

    Je l'ai donc reprécisé sous les photos.

     

    Fin de la polémique.

    « LA LEGERETE DU PAPILLON EN PERGAMANORECHERCHE FIL ATELIER DU PIC VERT »

  • Commentaires

    20
    lili54
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:35
    lili54

    Bonjour Marie, N'écoute pas ces mauvaises personnes. Continues à faire tes merveilles et montres les nous. Nous, tu nous régales, nous te félicitons. Je fais du pergamano et je suis en extase devant les superbes créations que tu nous fais partager. Merci beaucoup et continues

    19
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:35
    cristal9

    Pas de probleme, moi j'apprécie la beauté de la réalisation et le travail que cela représente, il faut arrêter de se torturer les neurones!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    claudie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:35
    claudie

    Peut importe que ce soit ou non tes créas c'est a dire tes modèles, on en a rien a faire !!!!! ce qui nous importe c'est d'admirer ton travail, et là.....il n'y a rien a redire c'est parfait!! Claudie

    17
    clemnico
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:35
    clemnico

    toujours et encore des soit- disant "moraliste" 

    bravo pour tes réalisations c'est tout simplement sublime

    bonne journée

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:46
    mamiegigi

    Bonjour ma Souris  pour cause d'ennuis en tout genre , je n'ai plus visiter vos jolis blogs  , aujourd'hui je reviens un peu

    pourquoi  les gens sont si méchants ?

    Tout ce que tu fais c'est si beau je te fais des gros bisous

    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:48
    Ticoeur

    il y a toujours des gens qui doivent faire des remarques désobligeantes ezt tout cela parceque ces personnes ne t'arrivent pas à la cheville ...j'en sais également quelque chose .....mais laisse les au bord de la route et continue la tienne allègrement ...

    Et j'admire ce que tu fais en étant pas capable d'en faire autant

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:31
    Dame De Coeur

    coucou Marie !!mais c'est la jalousie qui les fait parler elles enragent de voir tes adaptations sublimes !!!laisse tomber!!régale nous encore les autres quelles passent leurs chemin !!!je te fais de gros bisous

    13
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:10
    Pitel Catherine

    Coucou sourissette

    Il faut te dire que l'on vit dans un jungle...Si tu fais mieux que l'autre, et bien bling, on t'aligne... Je suis comme toi, ce genre de mentalité m'exaspère au plus haut point. Surtout que souvent ce sont les moins douées!!! qui se permettent ce genre de commentaires, d'oû cette jalousie. Mon Dieu comme elles doivent être mal dans leur peau et surtout dans leur tête....

    Continue tes superbres créations, mais c'est un vrai régal pour les yeux!!!!

    Bisous

    monpoussin

    12
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:32
    Christiane

    Que c'est mesquin !!! Bonne continuation...

    Gros bisous.

    Cricri

    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:40
    Bidouillette/Tibilis

    Quand je pense qu'on t'emmerde avec çà, toi qui nous régales, et qu'on laisse d'autres copier, mentir, profiter, pffft!!!!

    10
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:30
    Gisèle - Gisou la de

    Coucou Marie, il y a toujours des personnes  qui te feront des commentaires à ce sujet c'est qu'elles n'ont rien d'autres à faire et se sont des personnes qui sont jalouses de se que tu fais  !!!!!!personnellement moi aussi j'ai à faire à des personnes comme ça !!!!!!! mais de toute façon !!! dans la vie elles auront toujours un revers de médailles !!!!! et c'est des personnes qui ne sont pas intéressentes cela les occupes de faire du mal !!!!!!

    Garde le courage et continue de nous montrer toutes tes belles réalisations !!!!!!

    Bisous,bisous à bientôt Gisou

     

    9
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:58
    galinette34

    bonjour, petite souris, décidément il y a des claques qui se perdent!!!! il faut toujours qu'il y ai des emm!!!!!!euses, et alors on fait ce que l'on veut et si elles  ne savent pas lire quelles prennent des cours du soir!!!!!!!!!c'est vraiment décourageant  en attendant j'adore ce que tu fais, et continues c'est un bonheur pour les yeux!!!!!!!!

    un gros bizou

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:52
    SylvieI

    Ma pauvre petite souris, il y a aura toujours des personnes jalouses !

    Ne perds pas ton temps avec tout ça et continue d'enchanter nos yeux, tu es tellement douée.

    Gros bisous

     

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:14
    Jade

    mais cela n est pas grave ,en tout cas tes realisations sont magnifiques bisous et bonne apres midi

    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:40
    TIFFANY

    MOI JE L AVAIS bien compris ,et adapter une image à du pergamano c est très difficile ,je peux en parler vu que je l ai fais,et encore toutes mes sincères félicitations ta libellule et ton papillon sont sublimes ,sublimes ,une vraie artiste ,bravo TIFFANY

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:51
    nounou d enfer

    et ben ma petite marie...!!!!

    il y en a qui n ont pas de problèmes chez eux..ils ont de la chance..

    sinon ,ils ne se poseraient meme pas la question..de savoir de qui est la création

    tu nous dis que c est de toi..on te croit ..point  -barre!!!

    c est pas eux qui tiennent ta main quand tu crées de telles merveilles

     

    allez emerveilles nous encore..

    gros gros bisous

    passes une douce journée

    stella

     

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:34
    laetitia

    j'ai pensé à toi hier car j'ai trouvé sur un site neerlandais, des modèles de pergamano... Tu as raison de mettre les points sur les I

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:12
    VIANETTE

    Bonjour Marie,

    Laisse les dire, ce que tu fais est superbe.

    Il faut déjà savoir le faire, et l'adapter, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je sais de quoi je parle.....

    Gros bisous

    VIANETTE.

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:06
    ClaudrayQue c'est be

    Tu fais bien de préciser  ton article Franie car tu trouveras toujours des personnes pour laisser des commentaires peu agréables. Moi j'admire tes créations magnifiques, c'est ce qui compte pour moi. Je t'embrasse.

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:53
    Noëlle

    Quel dommage que certains te fassent une polémique pour cela!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :