• RAPPEL ! SALON LA TOUR DE SALVAGNY (banlieue Lyon) CE WEEK

    RAPPEL POUR CE WEEK-END !



    affiche la tour de salvagny 2009




    Je rappelle donc que j'y vais !

    Et voici la liste des créateurs présents, mais pour plus de renseignements, un petit clic sur l'affiche.

    A Mon Ami Pierre
    Annick Abrial

    Anis et Bergamotte
    Atelier des Fées Brodeuses
    Atalie
    Au Chat qui dort
    Bernadette Baldelli
    Butterfly Couture
    Chrystelle Créations
    Isa Kit CRéations
    Jadys Malou
    Jour de LIn
    La bande des Copines
    La boite à Broder
    L'Air de Rien
    L'Atelier de Maïté
    L'atelier des Abécédaires
    L'Atelier des Elfes
    l'Atelier des Songes
    Le Jardin d'Emily
    Les grilles de Maryse
    Marie Suarez  et Couleur d'Etoile représentées par
    Marie Sol du Point de Croix Rousse (ses créations de sacs)
    (une surprise inédite pour l'achat du livre Marie Suarez sur le stand au Salon )
    Marie Thérèse St Aubin
    Magnarelle
    Moulinettes (Les)

    Orbispictura
    Passion des Croix
    Pimprenelle
    Reflets de Soie
    Rouge Petit Coeur
    Teddy and Co

    Tendances et Créations
    Tom et Lily Créations
    Tortue Bleu Marine
    Tri Fils
    Un Chat dans l'Aiguille
    Un jardin de Fil

    « Pergamano : trouver le sens du papierQu'est-ce que la peinture à l'aiguille ? »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:46
    Anne-Marie
    ça me plairait bien un salon comme ça, mais ça fait un peu loin !!!!! pourquoi y'en a jamais dans mon coin!!!!
    D'un autre côté, je ferais exploser la carte bleue.....
    Bonne visite, et racontes nous tout ce que tu verras .....bisous.A-M
    13
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:46
    barbier marie-louise
    dommage , c'est trop loin de chez moi ! bisous .Malou
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:23
    Dorothée
    J-ai acheté un kit coussin d'automne à Compiègne. Je vais déjà faire celui là avant d'acheter autre chose mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance de leur stand. Et j'y ai beaucoup pensé à toi d'ailleurs.
    Gros bisous
    11
    Samedi 21 Novembre 2009 à 08:16
    Souris

    Hihi, j'y file de suite ! je leur ferai une bise de ta part , mais tu aurais du me dire si tu voulais quelque chose chez eux, j'aurai pu te le prendre.

    10
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:34
    Dorothée
    Tu seras peut être d'aplomb pour l'Aiguille en Fête.
    Bisous
    9
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:32
    Dorothée
    J'ai vu leur stand au salon de Compiègne et j'ai complètement craqué. Je voulais y retourner s'ils étaient à Paris mais puisqu'ils sont à Lyon .. tant pis pour moi.
    Désolée j'étais dans mon trip.
    Gros bisous
    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:21
    Souris

    Heu vouiiiiiiiiii je viens ! alors probablement samedi matin dès l'ouverture... pour ce qui est de se reconnaitre, je t'envoie un mail avec une photo de ma trombine et on parle du reste aussi ...

    7
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:18
    Souris

    Ah ben vi hein... Paris, c'est quand même autre chose ! Et dire que mon cher et tendre y est aujourd'hui et qu'il voulait que j'aille avec lui, mais bon, mon dos n'est toujours pas d'accord.

    6
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:16
    Souris

    Hein ???? mais quoi tu me dis ??? moi pas comprendre petite Dodo, toi pouvoir expliquer à Souris avec petite cervelle ?

    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 05:18
    Dorothée
    En validant mon com je viens de voir que tu m'as piqué le Chat dans l'Aiguille.
    Non mais
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 05:17
    Dorothée
    Trop loin. Dommage mais je ne vais pas me plaindre, je vais à Paris.
    Gros bisous
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:53
    Lolau69
    ALORS TU VIENS FINALEMENT !!!!!!!?????????????????????????????????????? Moi j'y serais le samedi toute la journée.... jusqu'au bout de la nuit................. et toi c'est quand que tu viens ???????????? et comment qu'on va se reconnaitre !!!!?????? et??? et???????? fais moi un mail !!!!!! j'attends de tes nouvelles !!!!!! bisouuuuuus
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:40
    Christelle
    C'est du rève !!!
    Que du rève !
    Hélas , je suis troooop loin !
    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:16
    cathusia

    Trop loin de chez moi aussi, vraiment dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :