• PUCES DES COUTURIERES A CHABEUIL (26)

    PUCES COUTURIERES A CHABEUIL (DROME)
    LE 24 JUIN de 8H à 18 H

    Venez chiner de la dentelle, du tissu, des fils,
    des revues, enfin tout ce qui touche à la mercerie,
    à la couture, au tricot ou à l'art textile

     

    Contact  O4 75 59 06 70

     

    affiche exposition Chabeuil 2012

    « BLOG EN PAUSE...EXPOSITION TOURNON SUR RHONE (07) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    monique

    les puces de la couturiere à chabeuil  cette année seront le 8 septembre 2013

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:01
    Souris

    J'en prends note...

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:47
    mamiegigi

    Et oui ma Souris  Valence est toujours dans mon coeur

    j'habiter pas loin de bourg-les Valence  a la tour  du polygone

    c'etait une jolis petite cité il y avait plusieurs  écoles pour mes trois enfants

    mon mari voulait habité une ville balnéaire , nous avons muté à Fréjus

    avec la fac à Nice j'ai déboursé beaucoup trop d'argent

    celà faisait une autre famille , les voyages le restautant uni ; la chambre

    ouf!!!! heureusement ils ont grandis

    ho ma Souris  je suis désolée  je t'embete , quand on me parle de Valence je pars au quart de tour

    bonne journée bisou

     

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:55
    Souris

    Et bien tu aurais été ravie, il y avait une quantité de dentelles, galons, rubans et toiles en tout genre. Pas d'achats pour moi, ohhhh pas que la tentation n'était pas là, mais avec mon stock il n'aurait pas été raisonnable de faire d'autres achats. Bises ma fidèle copinette.

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:49
    Souris

    Donc tu connais bien Valence et ses environs ! je suis aussi native de Valence, mon papa était de Bourg-Lès-Valence. Les puces étaient bien interessante. Belle journée à toi.

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:49
    Souris

    Il y avait de bien jolies choses... merci de ton message. Bises

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:20
    mamiegigi

    bonsoir  Souris  tu as de la chance  d'habiter dans les environs de Chabeiul

    j'ai habiter 10 ans à Valence  dans la Drome , j'ai  adoré ce coin

    du reste ma Santounette est venue au monde à Valence 

    bonnes Puces ma Souris

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:59
    marie-christine

    trop loin,dommage!!!bises

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:48
    pipiou13

    Dommage que ce soit si loin..Je suis toujours à la recherche de petits bouts de dentelles..Pas facile à trouver en dehors des salons et vide greniers...Fais de beaux achats  copinette!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :