• EXPOSITION TOURNON SUR RHONE (07)

    exposition Tournon sur Rhône 2012

     

    L'association "j'encadre ma passion" organise une exposition sur le thème "les gourmandises pour l'encadrement et la broderie".

     

    Du mardi 26 juin au vendredi 29 juin 2012 de 13 h 30 à 19 h 00 et le samedi 30 juin de 10 à 18 h 00.

     

    Salle d'exposition de la Tourette (derrière l'office de tourisme/face à l'église) - Place Saint-Julien à Tournon sur Rhône.

     

    Contact : 06. 20.57.97.27

    « PUCES DES COUTURIERES A CHABEUIL (26)FLEURS DE DIGOIN... A LA FOLIE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    re ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    re ; claudette

    coucou ; merci pour toutes ces tres bonnes infos ; prends soin de toi ; bisous claudette

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:51
    nadine

    Bonjour et merci de ton vote pour mon sac! je ne suis plus première mais j'ai fait cette petite compétition avec plaisir

    bisous

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:43
    Souris

    J'essaie mais ce n'est pas facile... je te fais aussi de gros bisous ma petite Claudette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :