• PAS A PAS - TUTORIEL PERGAMANO

    Coucou tout le monde !

    Alors aujourd'hui pas de photos ... ohhhhhhhhhhhh zut allez-vous me dire hihi, et bien oui, ce n'est pas tous les jours Noêl non plus hein !

     

    MAISSSSSSSSS dans les tous prochains jours, je compte bien vous mettre un petit pas-à-pas pour essayer de vous expliquer (un petit peu et avec mes moyens), la technique du pergamano.

    Nombre d'entre vous, je pense, apprécient mes réalisations sans savoir comment je fais ! eh bien vous le saurez dans les prochains jours ! le temps pour moi de réaliser quelques photos et explications... 

    Voilà le modèle qui va me servir, c'est un éventail papillon tiré du livre de Mieke SPRENGER "Parchment Craft, My life" dont vous trouverez la couverture ci-dessous.


    41MiWnprSDL.jpg
    Copyright oblige, j'ai volontairement "flouté" les explications ! 

      33.jpg

    J'espère que ma réalisation sera aussi belle que ce modèle !

    Quant à aujourd'hui, je me lance dans le décopatch ! je vais essayer cette nouvelle technique mais je vous montrerai le résultat qu'après Noêl  car c'est un futur cadeau, et malgré que la personne à qui il est destiné ne vient JAMAISSSSS sur ce blog, je préfère ne pas prendre de risque hihi... affaire à suivre !

    Alors patience et fidélité vous récompensera (j'espèreeeeee) très vite.

    Bisous à toute et tous !

    « cartes de Noêl en 3DPAS A PAS PERGAMANO : étape 1 - le traçage »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lisette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    Lisette

    Je vous félicite pour votre merveilleux travail.Vous êtes un as en perrgamano.Et un gros merci pour vos conseils.

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:33
    Souris

    Merci Lisette, c'est gentil... c'est moi qui vous remercie pour votre petit message.

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 17:32
    carrias cathy
    Bravo, ta carte est superbe, les dents sont regulières, je peux te dire, moi qui en fait beaucoup, je suis prof reconnue par ICPA, donc grand BRAVO, continue. Biz Cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :