• OUVRONS ENSEMBLE LE LIVRE DE NOEL...

    Et oui, Noël approche à grands pas et la période des décorations a commencé chez la Souris !

     

    Après avoir passé deux jours pour la décoration extérieure... (je vous montrerai les photos un peu plus tard !), il a fallu faire un petit atelier loisir créatif comme vous pouvez le constater.

     

    matériel décoration de fenêtre pour Noël

     

    Je trouvais que mes fenêtres manquaient de déco l'année dernière, alors hop hop hop, j'ai dépiauté un vieux sapin, récupérer le branchage, rajouter des boules de récup, des petits anges, et fabriqué des noeuds pour agrémenter le tout.

     

    Voici le résultat :

     

    Décoration de fenêtre pour Noël

     

    Je pense que je vais encore rajouter une petite touche de blanc pailleté pour illuminer mes branchages.

     

    Voici les noeuds fabriqués de mes petites mains... lorsque l'on voit le prix que l'ont vous vend des noeuds décoratifs, croyez moi, il vaut mieux les faire soit même !


     

    noeuds en ruban pour Noël

     

     

    Je me suis aussi amusée à faire mes flocons de neige, mais en papier cette fois-ci... après un peu de découpage et de collage, voici le tout premier qui sera bientôt rejoint par une multitude d'autres flocons !

     

    Etoile - Flocon en papier pour Noël

     

    Ces derniers iront rejoindre ma déco intérieure cette fois.

     

    Je commencerai tout cela jeudi, car j'attends un petit colis pour compléter mon sapin.

     

    Ah j'oubliai, Noël sera BLANC chez la Souris cette année encore... (même le sapin qui était en orange sera en blanc cette année !)

     

    Bons préparatifs à vous.

    « BOUTEILLES DE PARFUM...CISEAUX, CHAT AUX ROSES ET BORDURE PERLEE EN BLACKWORK »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    mamiegigi

    Ho Souris ce découpage  est adroitement découpé  C super

    14
    marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    marie

    blanc aussi chez moi! j'adore;... jolies déco chez toi...

    13
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Pascale Marchal Koop

    Tres jolies ces decorations! Je fais aussi beaucoup de choses moi meme, cela reduit considerablement les frais.

    Amicalement.

    12
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    chantal45

    bravo joli déco !!!!!!      il va falloir que je me lance aussi ..... bonne journée,   amicalement,    chantal45

    11
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    fafia

    wouah ! joli très beau ce découpage .... c'est sûr le Père Noêl va s'arrêter !

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:36
    Souris

    Disons que cela se prépare... joyeusement est un autre problème mais bon, c'est aussi une autre histoire ! j'ai enfin fini ma déco intérieure aussi. Ouffffffffff... 

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:34
    Souris

    Merci

    8
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 07:45
    Claudray

    De bien belles idées de décos pour les fêtes. Tu as raison Marie-Françoise, il vaut mieux les faire soi-même, le coût de tout ça devient faramineux. Bonne journée.  Bisous

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:14
    talou

    Noel est propice aux jolies décos

    bravo

    Talou

     

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:11
    D@ny66

    Belle déco.  Biz  

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:37
    danyl

    J'aime beaucoup ta déco de noël, les branchages, le flocon, le tout fait maison, bravo !!! c'est superbe !

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:43
    Christelle

    Noel se prépare joyeusement chez toi, avec de belles idées home made ...ici, je suis en retard ...

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:15
    Cathdragon

    ohhh superbe ! du beau travail ! cath

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:34
    Micha

    C'est très joli et ok avec toi sur l'économie de fabriquer soi-même nos petites décos. Une belle maison décorée pour les fêtes respire le bonheur et la joie ! J'aime beaucoup ce que tu as fait et ton choix de couleurs ! Bises.

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:24
    veromilu

    déjà un apercu de tes jolies décorations, vite la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :