• BOUTEILLES DE PARFUM...

    Hier, en rangeant mon ti bazar, je suis tombée sur des bouteilles de parfum vide que j'avais conservé (mais ne me demandez pas pourquoi ! )...

     

    Alors avant de les jeter, je me suis dis que cela pourrait peut-être intéresser quelqu'un qui collectionne ou pour une déco quelconque.

     

    Les voici :

     

    bouteilles de parfum de marque vide

     

    bouteille de parfum de marque vide

     

    Un petit commentaire si cela vous intéresse, il est bien évident que je les donne ! vous n'aurez que les frais de port à votre charge qui sont de 8.50 euros en colissimo simple.

     

    Voilou... si d'ici 15 jours pas de nouvelles, poubeeeeeeeeelle !

     

    A plus !

     

    J'avais oublié ces deux-là ...

     

    bouteille de parfum de marque vide

    « GRAND MARCHE DE NOEL A ALIXAN (26)OUVRONS ENSEMBLE LE LIVRE DE NOEL... »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    chantal45

    ok çà marche !!!!! j'attends ton mail, merci bonne journée,   amicalement,   chantal45   

    6
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    chantal45

    eh bien çà c'est une découverte   si çà n'interesse personne je les veux bien pour ma collection ..... mais tu vas avoir des frais d'envoi ..... si c'est pas trop cher je te les règle ..... bonne journée et Merci , amicalement,    chantal45

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:48
    Micha

    Je fais comme toi, je les garde mais je n'ai pas pensé à chercher sur le web si cela intéressait quelqu'un... Une bonne idée car je ne les collectionne pas. Bises.

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:21
        Micha

        Hello ! Tu peux les porter dans une parfumerie, 20% de moins sur le parfum acheté en donnant un flacon vide (Séphora, Nocibé, ...). Voici une idée qui peut t'intéresser !

        Bisous et bonne fin de semaine.

        Micha

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:53
    Souris

    Et un point commun de plus ! lol... j'avoue que je me suis fixée sur le dernier de Lancôme, "la vie est belle", un vrai coup de foudre, je ne le quitte plus ! bisous mon amie.

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:52
    Souris

    Et bien les frais de port serait (à priori) de 8.50 euros, en colissimo simple. Le poids dépassant le kilo. J'ai toujours ton adresse, si ça t'interesse toujours, je t'enverrai un mail privé ! bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:13
    Christelle

    On doit avoir les mêmes gouts car j'ai les mêmes ....vides aussi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :