• OEUFS DECOS EN PLATRE...

    Après les coeurs... les oeufs !

     

    Pâques n'est encore pas si loin après tout... et puis pour la déco, il n'y a pas de saison !


     

    Oeufs de Paques en plâtre

     

    Toujours des couleurs très tendances qui vont du lin à l'ardoise... avec rubans de satin et d'organza pour la finition.

     

    J'en profite pour lancer un appel, je cherche à acheter un oeuf d'émeu pour ma collection perso mais à un prix raisonnable ! si vous avez un tuyau, vous me faites un petit signe. Merci !

     

    Belle journée ensoleillée à toutes et tous.

     

    « NOUVELLES GOURMANDISES... MACARONSMINIS MOTIFS... »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    gigi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    gigi															l

    magnifiques, splendides vos créations, oui, oui, vos créas ;  quel régal pour les yeux ;  votre blog est superbe , excellente continuation, bravosssssssss

    15
    re ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    re ; claudette

    bonjour , et merci pour tous ces magnifiques ouvrages , et oeuvres que tu exposes regulierement sur ton blog ; pour acheter des oeufs d'emeu , est ce que tu as pense au parc aux oiseaux de Upie ...; pour le prix çc ne coute rien de demander ; bisous ; claudette

    14
    marie guillaume
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    marie guillaume

    Bonjour,

    J'ai admiré les coeurs et maintenant les oeufs, j'en ai fait il y a bien longtemps!

    Je me suis promener sur votre site et j'ai admiré l'ouvrage que vs avez réalisé en oct 2010 : Mystéry bibliotèque, les cotons ressemblent à ceux de secret de capucine, j'en ai qquns.  J'aimerai savoir où l'on peut se procurer ce modèle, j'aimerai le faire.

    Amitiés et continuez à ns faire rêver  Marie

    13
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:11
    Souris

    Merci... votre message me réchauffe le coeur. Amitiés.

    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:29
    Souris

    Je vais aller voir, milles merci !

    11
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:26
    Souris

    C'est un SAL gratuit de chez Marina Satt, tu peux le voir et le télécharger sur son site en cliquant ici : http://marinasatt.blogspot.fr/search/label/Mystery%20Library

    Amitiés de brodeuse.

    10
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:25
    Souris

    Tu es un amour ma petite Véro... si si je t'assure !!! de gros bisous rien que pour toi.

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:56
    D@ny66

    Super beaux tes oeufs, du beau travail.   Bisous  D@ny66

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:41

    http://sundgau.autruche.free.fr/index.php?page=produits

    la il y a des oeufs d'emeu , je ne sais pas te dire mieux

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:34
    babou

    Magnifiques ! Bravo 

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:48
    marie-christine

    très beaux tes oeufs!!bises

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:18
    Sylvie

    Un mot, superbe !

    Bisous

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:40
    Cricri

    Ces nouvelles couleurs sont très chics ! Bravo, tu soignes bien tes poules pour qu'elles pondent autant de beaux oeufs.

    Gros bisous

    Cricri

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:53
    chezmel

    ils sont superbes tes oeufs

    Mélanie

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:38
    Patience d'Ange

    Coucou

    Comme ils sont jolies, bravo.

    Douce journée

    bizzzzzzzzzz

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:36
    veromilu

    tu m' émerveilleras toujours avec tes créations, j'aime ce que tu fais

    bisous petite Marie

    Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :