• MINIS MOTIFS...

    Les deux de Noël pour (et oui encoreeeeeeeee) des macarons...

     

    Et le motif  "Marie" pour une future petite broche en forme de tournesol !

     

    Affaire à suivre.


     

    papier-rose-dentelle-noir-fleur-26-10.gif

     

     

    Et bonne nouvelle, j'ai remis la main sur mon blackwork blanc sur fond noir... je n'ai plus qu'à cogiter pour un montage original, mais j'avoue que j'ai déjà ma petite idée.


     

    Blackwork-blanc-sur-fond-noir.jpg

     

    Je vous montre ça très vite.

    « OEUFS DECOS EN PLATRE...UNE JOLIE SURPRISE DANS MON JARDIN... »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Gau le
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    Gau															le

    Quel plaisir de partager vos joies, petite souris ! Vous êtes terriblement raffinée et cela me plaït. Que serait la vie sans ce "superflu" ?

    Cordialement,

    Claire

    10
    helene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    helene

    ton blackwork blanc est aussi beau que le noir,c'est trés beau

    la collection de macaron est superbe aussi

    bravo

    9
    marylene ghys
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:30
    marylene ghys

    Un petit coucou en passant, très joli ton blanckwork. A bientôt de le voir monté.

    Je t'embrasse

    Marylene

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 09:04
    Souris

    ohhhh vous allez me faire rougir Claire... merci de votre visite.

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:32
    Souris

    Merci beaucoup, la peinture sèche et je pense pouvoir le monter la semaine prochaine, alors affaire à suivre !!! , je t'embrasse aussi.

    6
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:31
    Souris

    Non pas du tout, j'ai la chance de bien y voir même sur couleur foncée. D'ailleurs, j'en recommence un grand, de 30 cm par 30, toujours en blanc sur fond noir , je sais, je suis un peu folle . Bibises amicales

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:48
    Clarabelle

    Tu as du te tuer les yeux avec le blackwork sur fond noir !

    Bravo pour la finesse des trois motifs,

    Amitiés

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:58
    marie-christine

    magnifique ton blackwork blanc!!bises

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:49
    Catherine

    Magnifique le blackwork qui en l'occurrence serait plutôt du whitework;-)

    Bonne journée

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:26
    mamiegigi

    tu fais du nouveau c'est tres joli

    j'adore ces créations elles sont tres belles

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:50
    Cricri

    Superbe ! J'adore le blackwork !

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :