• NOUVELLE ANNEE !

    image bonne année 2013

     

    A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2013.

     

    J'espère que vous réaliserez vos voeux les plus chers... que ce soit dans la création, dans les rencontres moins virtuelles...

     

    Que la paix, le bonheur et la santé vous accompagnent, vous et toute votre famille.

     

    Je n'ai pas eu le temps d'aller vous visiter, chacun et chacune, mais je vais le faire dans les jours à venir.

     

    Je remercie mes fidèles amies qui me suivent depuis quelques années maintenant, et bien entendu, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

     

    Je ferai mon possible pour revenir plus souvent.

     

    Je vous embrasse fort, toutes et tous, sachez que malgré mon silence, vous êtes dans mon coeur...

     

    « S.O.S BRODERIE MARQUE MARGOT DE PARISMA MAISON ILLUMINEE DE NOEL 2012 »
    Pin It

  • Commentaires

    33
    Ulise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Ulise

    Bonjour Souris 

    Vendredi je suis allé a creativa a Metz,et j'ai acheré du tissu pour faire le coussin ajouré (10 fils au centimetre).

    je voudrais savoir qu'elle mesure a ton coussin.

    Merci

    32
    Ulise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Ulise

    Bonjour Souris 

    Je vous envoie ce petit mot pour vous remercier ,et pour vous dire que MAMEN va fait parvenir le tutoriel du coussin ajouré.

    Belle et bonne journée.

    Ulise

    31
    Ulise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Ulise

    Merci Souris 

    Je viens d'envoyer un mail a MAMEN,je vous tiens au courant .

    Vous pouvez toujours me l'envoyez si vous l'avezsous la main.

    Merci encore.

    Ulise

    30
    BOUNY
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    BOUNY

    merci pour vos voeux. A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2013, qu'elle soit pour vous et vos proches pleines de douces et belles choses et peut être aurons nous le plaisir de nous revoir lors d'une exposition dans le Vaucluse.

    J'ai toujours un grand plaisir à visiter votre site, je suis toujours passionnée de travaux manuels, dentelle aux fuseaux , encadrement, après boutis, broderie suisse, je voudrai tenter la broderie bargello ou florentine. Les connaissez vous et avez vous des sites à me recommander. Merci pour tout. A très bientôt. Marire Lise

    29
    Ulise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Ulise

    Bonjour

    Tous d'abord je vous souhaite une bonne Année 2013.

    Je viens de decouvrir votre blog , et je suis tombé sur le merveilleux coussin que vous avez brodé en 2011 . Je suis allé sur le site de MAMEN et je ne trouve plus le tutoriel. Je pense que sa fait maintenant trop longtemps.

    Je me permet de vous demander si c'est possible les explication de ce coussins.

    Par avance ,je vous remercie.

    Ulise

    28
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    ; claudette

    coucou , quel plaisir de se retrouver , toujours tres peu de temps de libre , mais malheureusement je sais que ça ne durera pas longtemps , une fois les paperasses administratives termines , j"aurai un peu de temps libre ,

    je suis en plein preparatif de la rencontre dentellieres qui aura lieu le 06 04 2013 , les personnes interesseess seront les bien venues , amities dentellieres , claudette

    27
    bribri34500
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    bribri34500

    Merci. A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année et de souhaiter que tu reviennes plus souvent...

    XXX

    26
    VIVIE76
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    VIVIE76

    Merci vous également. Bonne année. Au plaisir de vous lire.à bientôt.

    25
    Babye
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Babye

    Beaucoup de bonheur ,joie ,dans les nouvelles créas2013 .Merci

    24
    Viviane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Viviane

    Bonjour,

    Je suis "tombée" sur votre site en cherchant broderie chinoise.

    Où avez-vous trouvé ces merveilles ?

    Je pense qu'il faut broder ces toiles avec un fil de soie  : http://www.auverasoie.com/nos-fils-de-soie.

    J'ai découvert un site chinois :

    http://www.fildesoie.fr/kit_broderie_soie.html et je suis en train de broder le lotus à la peinture à l'aiguille. J'ai pris un fil mais apparemment les brodeuses chinoises divisent ce fil en 2, 4 ou 8 !!!!! incroyable.

    Voilà, je serais heureuse de partager ma passion de la broderie traditionnelle et autres avec vous.

    Cordialement

    Viviane

     

    23
    Sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Sallé

    Coucou!!

    Bonne Année a vous 2 et surtout la santé.

    Fait nous une petite exposition pour qu'on puisse venir te voir... Tu vois ce que je veux dire....

    Gros bisous à toi et à Philou

    Domie

     

    22
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    sylvier

    Tous mes voeux pour 2013 à toi  aussi.

    A bientôt

    21
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:32
    Souris

    Bonsoiiiiir ! je suppose que tu parles du coussin en hardanger... alors il fait 33 cm/33 cm mais il est réalisé avec une toile 12 fils ! donc si tu le fais sur de la 10, il sera forcément plus grand...

    20
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:10
    Souris

    C'est moi qui te remercie de m'avoir tenue au courant... je savais que Mamen allait se faire un plaisir de te répondre... je te souhaite de le réussir, c'est vraiment une merveille de coussin. Belle soirée à toi.

    19
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:54
    Souris

    Coucou Domie, pas d'expo en vue malheureusement... mais je te tiens au courant au cas où ! bises à tous les 2

    18
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:53
    Souris

    Merci pour le site, je suis allée voir et même si ce n'est pas tout à fait le même style, je pense que cela pourra m'inspirer un peu... pour la provenance, c'est une personne qui en a fait don au club de broderie dont je fais parti, elle avait ces broderies au fond d'un placard. Je n'ai pas encore pris le temps de répondre aux nombreuses personnes qui ont pris le temps de me renseigner mais je suis sure de trouver de bonnes idées.

    17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:49
    Souris

    Bonjour Ulise... il vous suffit de lui envoyer un petit mail et elle se fera un plaisir de vous transmettre le modèle... si par hasard elle ne vous répondait pas, revenez vers moi et je fouillerai mon ordi pour voir si je retrouve le tuto. Belle journée à vous.

    16
    Lundi 14 Janvier 2013 à 01:47
    line

    Une bonne année à toi

    que 2013 te ramène avec nous

    Bisous

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:06
    babou

    Merci pour tes bons voeux et je te souhaite en retour une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches. Bisous

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:52
    quilt ranch

    Je te souhaite aussi plein de belles et bonnes choses, que cette nouvelle année te douce et paisible ! Bisous

    Denise

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:51
    Le Grenier de Flo

    Une très bonne année à toi aussi Souris, remplie de belles créations. Biz

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:00
    Ticoeur

    une bonne année à toi aussi et que 2013 t'apporte ce que ton coeur désire 

    bisous 

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:12
    CHRISTOLCHUK

    une bonne année à toi et que du bonheur pour cette année qui commence ! un gros bisou du brodeur fou qui fait plutôt dans le patch en ce moment ! hihihi ! bises !

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:35
    D@ny66

    Bonne année à toi aussi.  Bises  D@ny66

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:30
    Cricri

    Merci Marie et bonne année à toi aussi.

    J'espère te voir plus souvent sur ton blog, tu as toujours de jolies choses à nous présenter !

    Bisous doux et bonne nuit.

    A bientôt

    Cricri

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:07
    marie-christine

      merci, meilleurs à toi aussi !!bises

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:19
    Esprit de Chat

    Un très bonne année à toi aussi, je vais pas répéter car c'est tellement bien dit mais pareil lol. Amicalement

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:12
    claudray

    Merci beaucoup pour tes vœux, Marie-Françoise. A mon tour je formule les mêmes souhaits pour toi et j'ajouterai beaucoup de bonheur et une bonne santé. Je te fais de gros bisous

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:15
    canelakiss

    Bonne et heureuse année a tous les deux, que vos projets se réalisent et que la santé soit toujours présente, je ne vous oublie pas. Claudie

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:28
    mélanie

    je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    mélanie

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:58
    Sylvie

    Merci beaucoup !

    ♥Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année et tout ce qui va avec ♥

    Bisous

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:40
    veromilu

    le meilleur pour toi cette année !

    bisous petite Marie

    Véro

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:36
    ghislaine

    Merci beaucoup, à toi aussi je souhaite beuacoup de bonheur , de moments heureux et un santé de fer pour 2013.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :